Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony et Doggys

Gros probléme désagréable!

Messages recommandés

Voila Doggys à beaucoup de gaz je sais que c leur gros défaut mais y aurais t il un truc pour les diminuée,car gys dort avec nous et c pas super il nous intoxique l air!Merci! colors

Tu peux lui faire aussi un drainage hépathique ça va lui nettoyer le foie et enlever toutes les mauvaises toxines. Tu vas à ta pharmacie et tu demandes: un drainage hépathique PVB des laboratoires BOIRON ( 125ml) Tu as la dose d'inscrite sur la bouteille tu verras ça lui fera le plus grand bien! thumleft

nous aussi il pète tous les deux et dorme avec nous mais bon c et une des caractéristiques du bouledogues français Mr. Green

POUR CE QUI EST DES ODEURS IL SUFFIT DE CHANGER LES CROQUETTES ET SOUVENT LES RESULTATS SONT FLAGRANTS LAISSEZ LUI JUSTE LE TEMPS DE S'HABITUER AUX NOUVELLES CROQUETTES ET VOUS VERREZ TRES VITE LA DIFFERENCE

salut pour ma nenette le véto ma dit d eviter la nourriture riche en boeuf et favoriser croquettes
depuis que je le lui donne croquette a agneau ou volaille elle a beaucoup moins de gaz !!!*

• Créer...