pat141 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut a tous moi c est titus,suis nouveau ici et j ai hate de me faire de nouveaux amis[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Il est trop beau !!!!! Bienvenu Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou10 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonsoir, Il est trés beau Titus, Moi j'ai Ulane qui à 2 ans et nous habitons Toulouse A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue tu es tres beau titus nous c et enzo caille un an et agathe fauve 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Boubou,je te présente donc Doggys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat141 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je cherche une fiancée sur bordeaux je vais sur mes 4 ans je suis champion de france et mon pere champion du mode j ai deja fait des bébé a une de mes fiancée 10 en une seule fois.... a bientot titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou10 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour pat, Tres beau ton bouli, Moi aussi je cherche un fiancé pour Ulane 2 ans Fauve. Autant de petits boulis .....dans la maison....mon chéri me quitte Non je plaisante il est amoureux de sa boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun neon 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bein moi ma future petite boule n'a pas encore 15 jours donc c'est un peu tôt, mais c'est vrai que Titus est trés beau chien. En éspérant qu'il trouve une femelle rapidement mais bon vu son physique je ne me fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat141 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut les petits bouli vous etes tous trop mignons com vous pouvez le constater, quand gé vu tous ces petits, gé bien manqué en perdre l oeil lol vous pouvez nous contacter a cette adresse patou_carine@hotmail.com pour d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony et Doggys 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est vraiment trop mignon et dire que peur être je n'aurais jamais se bonheur A cause de ces crises!!!Profite s'en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites