Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koukoun neon

Ma Babushka

Messages recommandés

Eh bien vous allez être déçue, mais l'éleveuse de ma future chienne m'a demandé de ne pas mettre de photos de ses chiots sur le net. Donc eh bien je respecte son choix et ne mettri pas de photos de Babushka encore.
je suis donc allée la voir dimanche dernier et elles sont 2 femelles fauves et on 20 jours, donc je n'ai pas encore choisie mais je retourne les voir dans 15-20 jours.
Elles sont adorables ce sont des "petits cochons- d'Inde" et c'est craquant.
Donc je suis désolée de ne pouvoir mettre de photos mais c'est comme ça.
Dès que je l'aurai par contre je vous en enverrai c'est promis. Wink

Quelle patience!Moi je ne pourrais pas!C'est de la torture ExclamationExclamation Surtout que tu as n a encore pour trois mois facile! Rolling Eyes Je te souhaite bon courage Wink A bientot

Normalement je la récupère à 9 semaines donc ce sera courant mars, mais j'ai vraiment hâte de l'avoir surtout que j'ai vu son frére utérin de 3 ans et il est magnifique et puis son cousin il est "terrible" un vrai molosse, c'est d'ailleur un champion.
Donc c'est long mais bon c'est pour le bien de ma Babouche! Very Happy

moi j'ai eu mon piti bouldog dimanche, c'est une merveille, j'ai kan même posé la question à léléveur sur le fait qu'elle sera seule au maximun 10 jours par mois pendant 10h, et elle m'a dit que cela ne posait pas de probléme. Very Happy
Elle est née le 10 novembre... et s'appelle Aska, elle est caille... Embarassed
un ami va m'apprendre à mettre des photos sur le site.....

le temps passe vite... et puis tu as la chance de l'avoir déjà vue et de pouvoir la revoir..... Laughing

Oui c'est clair, mais là j'ai hâte de la revoir. Dimanche ou lundi prochain j'y retourne alors je pense que je vais la choisir la semaine prochaine.
Vivement dimanche !!! flower

• Créer...