Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ODILE1111

Un petit monstre

Messages recommandés

Juste une petite question !

J'ai un boul qui a 10 mois. il est adorable, calin ... par contre, c'est une vraie pile électrique, il n'arrête pas une seconde, c'est à se demander où il va chercher son énergie. Pensez-vous qu'il va se calmer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il va faire 2ans en Avril et j attend toujours qu il se calme!!!!C'est une pile,et quand il dort il suffit qu il y ai un bruit ou que je change de piéce,Mr me suis!Bon courage!
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ceal doit être typique de la race parce qu emoi il me suis partout également ; il est bien plus proche de moi que de mon compagnon.
Je vous aurais bien joint une photo de mon petit monstre mais je ne sais pas comment faire alos si vous savez, merci de me l'indiquer

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Belkane,moi je ne suis jamais arriver à mettre de photo sur se forum par contre je te conseille un forum beuacoup plus pratique:France-bouledogue.com Va faire un tour tu veras!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belkane, ton bouledogue n'a que 10 mois, à cet âge c'est normal que ce soit une pile, ne t'inquiete pas il va se calmer d'ici quelques mois.
Tony, c'est tres sympas de ta pars de faire de la pub pour les autres sites mais evite de le faire sur ce forum Shit .

Citation :
un forum beuacoup plus pratique:France-bouledogue.com

Pour les photos, tout est expliqué dans la faq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos:
cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi......."host it"........faites un copier coller du texte que vous aurez sur:"Thumbnail for forums (1)"..........et voila ca donne.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé Sybille mais j ai essayé plein de fois de mettre des photos sur ton forum et je n y suis jamais arrivé tout est en anglais alors que l adresse que j ai donné c est beaucoup plus simple je te conseille d'aller voir et d appliqué la même méthode,car ton forum est vraiment trés bien même le nouveau que tu as fait et super le seul truc ce sont les photos c est donc pour ça que je suis aller voir aillieur,je suis désolé d avoir donné l autre adresse vraiment!Mais c'est vrai que c 'est super agréable de pouvoir mettre beaucoup de photo sur un forum il me semble que c'est super important et quelqun comme moi qui ne sait pas lire l anglais et bien nous somme obligé d aller voir aillieur!!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu choisis "choisissez 320-240 for websites and email"
tout à l'heure.
On va attendre un peu que d'autres personnes essayent, si personne n'y arrive j'essayerais de comprendre pourquoi ( je n'ai pas beaucoup de notion informatique Sad
mais on va faire en sorte que tu puisses mettre des photos. scratch

Citation :
cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi.....choisissez 320-240 for websites and email......."host it"........faites un copier coller du code que vous aurez surla gauche de:"Thumbnail for forums (1)"..........et voila ca donne.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci de me répondre ausis nombreux.
Une précision, j'ai un peu galèrer pour m'inscrire et ce n'est pas mon prénom BELKANE, mais Odile, c'est plus sympa.

Pour répondre, mon Boul n'a que 10 mois et devrait se calmer Ok mais j'ai le sentiment tout de même que c'est un énergique qui va le rester un peu beaucoup.
Remarquez, je préfère parce qu'en réalité il est adorable.
Le pb est qu eje possède un chat et que les deux ensembles est comparable à un dessin animé de chez Walt Disney. Ils se coursent sans cesse l'un et l'autre et pourtant ne peuvent pas faire l'un sans l'autre.

Pour l'insersion d'une photo, je dois être un peu gauche mais je n'y arrive pas alors au secours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Odile,
tu as suivis les demarches que j'ai donné à tony, à savoir:

Citation :
cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi.....choisissez 320-240 for websites and email......."host it"........faites un copier coller du code que vous aurez surla gauche de:"Thumbnail for forums (1)"..........et voila ca donne.............


Essaie, puis au lieu d'appuyer sur envoyer, appuie sur prévisualisation.
Si tu vois la photo, un peu plus haut c'est bon, apres il te reste plus qu'à envoyer pour que tout le monde voit cette photo.
Si tu n'y arrives toujours pas Shit on essaiera une autre methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ce que vous m'avez dit tout va bien jusqu'à faire copie du code je ne récupère pas la photo en prévisualisation.

Sinon dernière petite nouvelle du Boule qui date de ce midi, un nouveau coussin de panier déchiqueté, cela doit environ faire le 5 ème ou le 6 ème depuis que je l'ai. Bonne moyenne ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ce qui se passe, il n'y a pas de raison que certain y arrive et d'autre pas.
Pour Odile et Tony avez vous recuperé un texte dans ce genre, c'est ce texte qui va donner l'image:
" une fois posté ce code donnera l'image si dessous



Cathy, c'est la photo de Enzo à 2 mois

Si vous y arrivez toujours pas , dites moi une heure à laquelle vous vous connectez sur le forum et on essayera pas à pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Sybille.

J'ai enfin réussi. Je te présente mon boule "AZOTE" il avait 7 mois au moment de cette photo. Actuellement il en a 10 et tu peux me croire il est encore plus impressionnant maintenant.

A bientôt

Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggys me fait pareil quand je ne suis pas la maison donc maintenant quand je part je lui laisse juste le panier en plastique et je le mets a la salle bain si non il detruire la couette de mon rott mais la derniere fois s'est le tapis de la salle de bain qui à chargé complétement dechiré en mille morceaux Mr.Red donc il ne faut rien lui laissé!tant pis pour lui maintenant il n a plus que les yeux pour pleuré Mr. Green A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essaye ce soir ou demain...j'ai enfin pris les photos de ma terreur......de 3 mois !!!!!
Enzo est trop mignon...il lui ressemble d'ailleurs!!!!


Désolée Tony...mais on ne voit rien!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Sybille je trouve que l on se tue les yeux pour écrire un mess, écriture jaune sur font gris,moi perso je galère!Voila si non tout va bien!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tony pour les conseils tapis.

J'ai pour le moment trouvé une solution, un coussin extra plat qu'il n'a pour le moment pas encore réussi à dévoré (ça viendra sûrement!).

Les photos de ton boule sont génilales. Quant à moi j'en ai toute une série que je mettrai en ligne dès que j'ai un peu de temps.

Petite question : mon boule est très proche de moi il l'est moins de mon compagnon qui pourtant s'occupe tout autant de lui. Il cherche toujours après moi, je rentre il vient directement me dire bonjour et pas à mon ami, les calins c'est à moi qu'il les demande.. Comment ça se passe chez vous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belkane,chez moi en fait il va beaucoup avec mon amie pour se faire caliné et moi des qu il me vois il faut qu il joue!Mais tu sait on dit qu il n ont qu un seul maître et c'est vrai!Moi je le vois c'est mon amie qui lui donne à mangé qu il le soigne quand il est malade qui le lave et il l'écoute beaucoup plus qu a moi! Il ta choisi toi comme maîtresse est c'est bien!Non?Moi j 'ai mon rott et mon amie a ça boule!Et c'est trés bien comme ça!!!Mais je suis trés attaché a Doggys,aussi!Voila à trés bien tot! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tony

Je pense m'être réjouie trop vite hier car quand je suis rentrée AZOTE avait de nouveau dévoré son coussin.

Il avait la tête du chien qui dit "c'est pas moi"

Au fait mon Boule pèse 16 kg, ilest donc au dessus du poids recommandé pourtant il n'est pas gros mais fort musclé. Le véto m'a en plus dit qu'il n'avait pas encore atteint sa maturité et que sa tête doit encore grossir.
Normal ?

A bientôt

Odile allias BELKANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur ils grossisent jusqu a leur 3 ans et surtout au niveau de la tête!Pour le poid fait attention quand même se sont des chien qui son fragile au niveau du coeur tu lui donne quoi a mangé?Je ne me rappele pas si tu la dit!et surtout ne le fait pas mangé autre chose que c croquette pas de grignotage!16kg et il quel age?Si tu peut mets nous une photo,pour voir ton molosse!Mais si ton véto ne s est pas affolé alors ça va!mais bon fait attention quand même!A tres bientot! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait AZOTE a 10 mois et demi

Il est nourri avec des croquettes achétées chez le VETO Royal CANIN Junior. Le Véto ne s'inquiète pas par contre si tu me dis qu'il peut grossir jusqu'à trois ans, ça fait peur. Il a déjà une force impresionnante.

Je dois récupérer bientôt de belles photos et je les mettrai en ligne car celles que j'ai actuellemnt ne correspondent plus vraiment au molosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières nouvelles d'AZOTE

Il est toujours aussi énervé. Cepandant, nous avons trouvé un moyen de le calmer et je croie que ça va vous surprendre. Nous nous sommes apperçus qu'Azote dressait les oreilles et relevait la tête lorsqu'il entendait de la musique douce. Alors nous avons tenté l'expérience et il s'avère qu'AZOTE adore la musique classique et le chant lyrique. Ainsi, dès que nous lui mettons cette musique, il cesse instantanément de faire le fou, se couche et écoute la musique jusqu'à pratiquement s'endormir.

Fallait y penser !!!

A bientôt

Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belkane, je vais essayer la musique classique aussi...mais je ne suis pas sure que ça marche avec Aska..... qui m'a déjà grignoté tout mes meubles en bois, mes fauteuils en cuir et quelques livres.... Crying or Very sadConfused

si vous avez quelques idées pour qu'elle arrête de tout grignoter merci..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En ce qui me concerne, mon petit monstre est une pile electrique mais je dois dire qu'il ne s'est jamais attaqué aux meubles. J'avais eu un petit conseil de mon véto qui m'avait dit de donner à AZOTE de nombreux jouets, car même s'il les dévore, cela lui empêche justement de penser aux meubles !!

Il a 11 mois maintenant, mange moins les jouets mais ne touche toujous pas aux meubles !!

Pour te rassurer il a d'autres passes temps, comme courrir après le chat, visiter les litières, démonter ses paniers ... (petit échantillon de ses exploits)

A bientôt

Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi investi dans plusieurs joujou pour ma belle, elle joue avec mais elle semble avoir un gout prononcé pour le bois ........... Surprised
je vois qu'Azote est trés fort aussi!!!!! thumrightlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Nous sommes deux petites nouvelles, ma crapouillette c'est Astuce, elle a 3 mois et peut se transformer en petit monstre de temps en temps
Pour les meubles en bois, nous lui avons donné un jouet en ... bois (le même genre que les cordes nouées ... mais en bois...)
Elle le mange pas mal et évite de grignoter la table !! ce qui est déjà une bétise de moins ...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci crapouillette pour l'idée...je vais essayer!!! bienvenue à toi sur le forum!!!!!!

bon courage avec Astuce, Aska à 4 mois et elle rivalise d'idée pour faire des bêtises!!!!
Very HappyShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.O.S URGENT AVANT .........


Il y a urgence pour une magnifique femelle bouledodue Française de 5 ans.
Elle a besoin très vite de trouver une nouvelle famille avec du terrain.
Elle va se laisser mourir de chagrin, alors faites vite.
Pour tous renseignements sur l'animal, je ne répondrais que par téléphone uniquement
ASSOCIATION ZOON
Tél: 04.78.49.54.28 et 06.20.28.06.19

J'ai relevé cette annonce ça peu peut être vous interésser ?

A bientôt Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...