Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Harnais ou collier??

Messages recommandés

Voila... j'ai besoin de votre aide et de vos conseils une fois encore....vaut-il mieux un collier ou un harnais pour nos petits amis à 4 pattes....???
et quelle taille faut -il prendre???
j'ai lu pas mal de trucs la dessus, et j'avoue que je ne sais toujours pas....

Merci!!!

PS : est ce que quelqu'un s'y connait en bouledogue anglais??? si oui je pose la même question!!! Very HappyEmbarassedcheers

bonjour j ai deux boubous et pas de bouledogues anglais vu que mon boubou a des soucis au cervicales nous avons opter pour le harnais et pour ma deuxième boulette aussi pour la taille le mieux c et que tu l emmène avec toi voilou Very Happy

Merci Cathy...mais quelle taille faut -il que je prenne???? pour un bouledogue femelle....
merci

BEN EN FAIT IL FAUT QUE TU LUI ESSAYE SI ELLE ET JEUNE SINOM A PARTIR DE 6 mois tu lui prend moyen mais vaut mieux que tu lui essaie

ok merci... cheers mais c'est pas gagné!!! elle n'a pas tout ses vaccins, et je n'ai donc pas le droit de la sortir!!!! shaking

Voila Cathy , j'ai acheté un harnais à Aska (ci joint en photo sur mon avatar)j'ai pris la taille 2 que j'ai serré au maximum. Elle fait 5 kilos 500.

merci de tes conseils

TANT MIEUX QUE TU ES TROUVER ELLE ET SUPER MIMI DE GROS POUTOUS POUR TA PETITE PUCE flower

Bonjour,

Moi pour Azote qui est un bouledogue costaud et musclé, j'ai opté de suite pour le harnais mais je ne voulais pas d'un harnais qui prenne le cou aussi j'ai trouvé un harnais brassière qui prend les pattes avant, ce qui me permet de bien le tenir en laisse (là je mens un peu car il tire tout de même pas mal !!) sans l'étrangler.

Je l'ai acheté alors qu'il avait 4 mois et pesait 10Kg alors qu'il en fait 16 maintant le harnais lui convient toujours car il est ajustable.

A bientôt

Odile et AZOTE

merci à toutes les 2...
Moi qui trouvais que Aska était "costaud".... elle est ridicule à côté Azote!!!! Mr. Green

moi, je dis pas de harnais avant la fin de la croissance, le harnais à tendance à décoller les coudes et le chien a les pattes avants arquées, jusqu'à 2 ans collier et après harnais.Celà n'engage que moi!!!

Les avis diffère Confused , moi je conseille plus le harnais au depart " moins brutal" le chien si adapte plus facilement.

Citation :
le harnais à tendance à décoller les coudes

Par contre,il va falloir se renseigner sur l'avis de malinos, car dans ce cas il est preferable d'utiliser le collier, je poserais la question à mon veto

Bonjour, j'ai une petite femelle de 10 mois, BONNY, qui pese 10 kg tout rond. J'ai fait l'acquisition d'un harnais pour la transporter en voiture ; elle a attrappé un coup de chaleur en voyageant au pied du siege ( trop chaud dans le bas de la voiture meme avec la clim) donc elle voyage sur le siege toujours avec la clim et un harnais de sécurité et tout va bien.
Je ne voulaispas utiliser le harnais en promenade car pour moi le harnais à tendance à décoller les coudes et le chien a les pattes avants arquées.
Mais j'ai vu mon véto qui m'a conseillé le harnais à cause des problèmes respiratoires que connaisent les bouledogues francais.
Quant à la taille j'ai pris du M (il est déja quasi au max), mais vu qu'elle n'a pas fini sa croissance, je vais aller l'échanger pour prendre du L.
Bonne journée

dis moi Sego,tu as de jolie chien,ce serai cool de nous les présenté sur un post!!perso moi le harnais j'n ai acheté un au debut mais j'ai vite abandoné car le collier c'est plus simple a mettre Confused et comme je ne lui laisse jamais pour ne pas abimé son poil et au cour d'education,l'éducatrice a deconseillé pour mieux les éduqués,maintenant chacun son choix mais je donneré quand le conseil d'habitué le chiot au deux kan il est petit et de voir par la suite ce qui est le mieux

moi je sais pas il a un colier ,mais j'aimerait prendre un harnais car qd il vois un autre chien il tire telement que qd on rentre il vaumi .
et je me dit qu'avec la harnais ben je peux le tirer sens probleme enfin je pense ...

le mieux c'est de lui apprendre a pas tirer lol! mais bon je cois qu'il est peu grand et les boulis adore les autre chiens,enfin moi quand il croise un chien pour lui faire des bisous,d'ailleurs kan il avait 3 mois,on acroisé un gros labrador et Arès avait mis c'est 2 pattes sur le museau du gros chien et il se regardé dans les yeux sans bouger,sa aurai une jolie photo...bref c'est pas le sujet,je sais pas si tu pourrras mieux le tirer en tout cas le harnais sa va pas lui plaire!!!comme il en as jamais eu mais bon tu peux essayer!!
bon courage etdonne nous des nouvelles!!

pour ma part moi je trouve qu' il y a des avantages et des inconvénients aux harnais , l' avantage , enfin pour ma part je parle c' est ke le harnais permet de muscler et d' avoir plus de facilité quand ma boulette tire, et pour se qui est de l' inconvenient c' est kesa comprime un peu le torax donc plus de difficulter pour nos boubous de respirer se qui n' est deja pas fort evident chez nos boulis vu leurs nez plat lol!
pour le moment j' ai opter pour le collier vu que pepsy attend des bébés, d' ailleur je viens d' aller en rechercher un nouveaux lol!

ben moi je suis pas experte en boubou mais je conseilleré plutot le harnai surtout si elle tire et a cause de leur nez!

• Créer...