Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

enzo se fait de nouveau opérerez

Messages recommandés

ce matin de nouveau veto en urgence enzo a eu encore des douleurs au cervicales on lui a donner son comprimer et voyant que sa ne faisait pas effet direction veto je vous dis pas l état ou j étais donc comme il y a 8 jours piqûre de cortisone traitement ect avec mon veto on a pris la decision de ne plus attendre et de le faire opérer vu que les crises empire donc j ai appelez le chirurgien se matin et manque de chance il a u un deces et il et absent jusqu a vendredi prochain donc je l appellerais des qu il seras rentrer pour prendre rendez vous pour l opération dans notre malheur notre veto nous a dit qu il valais mieux que se soit au niveau des cervicales qu au dos qu on avez de très bon résultat 99 pour cent de chances et que mon gros serais tout neuf après biensur je vous tiendrez au courant puis il verras agathe en même temps j ai un peu le moral a ras les baskettes mais je me dis qu après mon zozo ne souffriras plus et qu il seras tous neuf

Bonjour Cathy,

Je suis odile, je dialogue beaucoup avec Tony et je suis par hasard tombée sur ton message.

J'ai vu que ton toutou se faisait opérer mercredi. Je tenais donc à te souhaiter bon courage. Te dire que tu as pris la bonne décision et que je suis sûre que tout ira beaucoup mieux après son opération et sa convalescence surtout !

Donne - moi des nouvelles

A bientôt

Odile

en fait j en saurais plus se soir l opération a était reportée a aujourd hui nous avons vu le chirurgien hier matin donc on a ramener enzo se matin des que j ai du nouveau je vous dis sa merci de prendre de ses nouvelles

je viens d appeler la secrétaire enzo a u les examens nécessaire ect mais ne seras opérer que demain matin je vous dis pas comment je suis angoissez et furax qu il n es pas était opérer cet après midi je dois appelez demain vers 11 h 30 je vous direz des que je sais la soirée la nuit et demain matin sa vas être long

Je suis vraiment désolée que l'opération ait été reportée et je comprend ta colère. N'angoisses pas trop toutefopis je suis sûre que tout se passera bien et que tu auras un toutou en pleine forme après tout ça. A bientôt et bon courage

Careses à ENZO

Odile

je viens d appelez donc enzo a était opérer d une hernie cervicale il et super bien réveiller j ai u son assistante demain entre 8 et 9 j appelle le chirurgien et si il marche bien je vais le chercher demain fin de matinée je suis super heureuse je vous dis sa demain matin Very Happy

super Cathy...l'angoisse est presque terminée...tu vas recupéré ton piti Enzo.... Very Happy tiens nous au courant

• Créer...