Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdav

problème oreilles

Messages recommandés

boujour ,
j'ai un boule de 2 ans, il est super adorable mais il est aussi fragile !
depuis quelque temps il se gratte l'oreille gauche et fait plein de petits bruits (gémissement Mad ), son oreille est pleine de saleté (noires), je lui nettoie souvent avec une lotion auriculaire, mais cela persiste.
avez-vous connu le meme problème, merci de me faire part de tout cela.
A bientôt ULYSSE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je pense que le problème de ton bouledogue est une galle des oreilles, lave lui bien les oreilles en mettant du lait oreilles, puis tu vas à la pharmacie acheter du frontline en pipette et tu lui met une petite goutte de frontline dans chaques oreilles, c'est radicale.
J'ai plusieurs bouledogues français et il y a quelques temps mes chiens avaient eu ce problèmes, le veto m'avait prescrit des cremes à leur mettre tous les jours dans les oreilles, ce qui n'etait pas vraiment efficace puisque ils se reparasitaient automatiquement les uns les autres, puis on a essayé le frontline, et voilà c'est finit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens demander votre aide.... Embarassed voila 15 jours que j'ai mon piti bouledogue....et je ne lui ai pas encore laver les oreilles...j'ai le produit, mais je ne sais pas comment procéder....
merci d'avance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c simple tu lui mets le produit tu masse bien,tu prend une boule de coton et tu va franchement dans l oreille tu ne lui fera pas mal!!mais fait attention une fois qu il aura le produit dans les oreille il va se secouet et t en mettre partout il te faut bien lui tenir la tête!!voila!A bientot!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ulysse, Arsen avait les mêmes symptômes la semaine dernière, je suis allée voir le véto qui m'a dit qu'il souffrait d'une otite... Je lui mets des gouttes depuis vendredi soir et c'est déjà guéri. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
effectuvement ulysse a bien une otite , on se soigne
merci pour vos témoignages
à bientôt
ULYSSE Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Ce message s'adresse a AGDAV .Tu as été peut être voir un véto , si ce n'est le cas , ton boule souffre d'une galle auriculaire ;en général , il faut le piquer à l'IVOMEC 1cc et refaire un rappel au bout d'un mois ;peutêtre que ce produit chez ton véto s'intitule diffèrement : de toute façon la matière active est la même : l'ivermevtime ; tiens moi au courant si tu veux , ou si j'ai tort tout simplement
A bientôt à tous
Une pensée immense à mes deux bouledogues disparus de leur domicile !!! MUXUS et BIMBO , on vous aime

Carmen ,Pamela ET Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...