Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a vous tous ; c'est avec grand désespoir que je m'adresse aujourd'hui à vous tous ; je suis une jeune maman de deux enfants adorables :PAMELA et REMI ; remi est malentendant de naissance :il cultivait la joie de vivre au travers de l'amour que lui donnaient ces deux bouledogues MOUCHOU et BIMBO ; malheureusement ils ont disparus curuieusement de leur domicile le 31 JANVIER 2006 . REMI est resté très malade pendeant huit jours et n'aspirent plus la joie de vivre sans ces compagnons . j'ai tout essayé : radio , journal , annonce ..... malheureusement rien .Je n'ai pas les moyens de racheter deux bouledogues : Si vous connaissez des personnes qui ont des chiots à vendre à prix modérés ou s'ils aspirent aider un petit garçon ,n'hésitez pas à me faire signe ; EN SOUVENIR DE MOUCHOU ET DE BIMBO QUE L' ON OUBLIERA JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Chers Carmen, Pamela et Rémi, Votre messge m'a beaucoup attristée. Comment deux bouledogues peuvent disparaitre comme cela ? c'est quasi impossible et je condamne vraiment la personne qui a commis un tel acte malveillant car pour moi, il s'agit d'un vol tout simplment. Je comprend que Rémi soit aussi triste car le bouledogue est un chien tellement attachant que la séparation est bien difficile à accepter. Je ne connais pas vraiment d'adresse où l'on peut obtenir un boule à bas prix mais je vous promets de me renseigner et qui sait, peut être que je vrai trouver Bon courage à tous et grosses bises à Rémi Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci Merci Merci et encore Merci ODILE . CARMEN PAMELA ET REMI du PAYS BASQUE (sare 64 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 février 2006 mettez des photos de vos bouledogues sur le forum, plus il y aura de personnes qui verront vos chiens plus vous aurez des chances de les retrouver, on sait jamais. Deplus si c'est un vol, les personnes qui les ont pris auront peut etre peur que les chiens soit reconnue. Bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 février 2006 quel acte ignoble!!! je suis basque aussi carmen, d'Ascain, la webmaster a raison diffuse les photos... on ne sait jamais!!! courage!! askatasuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 18 février 2006 egun on ASKATASUNA , et BONJOUR à tous , je n'y arrive pas !!!!!!! et de plus je ne comprends rien . C'est pas les photos de BIMBO et MUXU qui me manquent ! C fou , car tous les jours j'y suis dessus !!!! En vain !!!!! Carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 février 2006 pour poster une photo sur ce forum vous devez: Citation :cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi.....choisissez 320-240 for websites and email......."host it"........faites un copier coller du code que vous aurez surla gauche de:"Thumbnail for forums (1)" collez ce code avec le texte que vous souhaitez poster..........et voila ............. Si vous n'y arrivez pas envoyer les photos par email, je les mettrais sur le forum et sur mon site dans une nouvelle rubrique "chien volés" Mon adresse email: dsybille@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou10 0 Posté(e) le 18 février 2006 qu'elle triste nouvelles donnez nousle plus de renseignementspossibles sur vos boulis:couleur, tatouage.... Bon courage......gros calins aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai mis les photos des chiens, sur le forum dans la rubrique "disparition de bouledogue français", si vous avez des renseignements suplementaires comme l'endroit ou ils ont disparu , vos coordonnées, ou d'autres details. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour à tous MUXU et BIMBO ont disparus le 31 janvier , vers 16 h du domicile . Nous habitons à 5 MN des grottes de SARE , et le chemin se termine chez nous ; le premier voisin se situe à 800 M , imaginez que la disparition des chiens à mon avis étaient bien calculés !!!! Ceci étant dit , pour les personnes qui se permettraient de faire cela , sachez que vous avez le mépris d'une maman révoltée qui pour le bien être de ces enfants , s'est sacrifiée deux fois pour offrir ces chiens ;Effectivement , MUXU avait déjà été volé une première fois , LE 02 septembre dernier ! nous L'AVONS RETROUVE EN ANDORRE grâce à sa puce . que dire de plus , qu'en attendant , il ne faut pas que j'oublie mes enfants , et que je leur promets dès que je pourrai un autre boule !!! carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 contactez l'arbf sur le site du cbf ou alors le rescueboule ces assos permettent d'avoir un boule qd on a pas bp de moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv01 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonjour je viens tout juste de m'inscrire au net et la premiere chose que j'ai faite est de visiter un site sur le bouledogue , je l'ai trouvé tres sympa et j'ai été tres tristre de lire la disparition des deux petits boules. je ne partage que du bonheur avec le mien et je comprends la tristesse que l'on peut éprouver dans une telle situation ....courage.. oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 février 2006 Egun on Carmen, j'en reviens pas, je viens de lire qu'on te l'avait déjà volé une premiere fois...je partage moi aussi ta tristesse et celle de tes enfants. As tu essayé de mettre des photos?? de contacter les veterinaires du coin? les chenils, la SPA... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 20 février 2006 egun on askatasuna , BIMBO et MUXU sont en photos dans la rubrique du forum ,chiens disparus . les vétérinaires sont au courant , en particulier celui d'ASCAIN , car le 30 JANVIER , deux chiens de race ont disparus dans ton village . kasu haundi bat zure xakurr ari ASKATASUNA !!!! A toi SYBILLE , merci D'AVOIR MIS nos chiens en photos , dans la rubrique , chiens disparus . Je ne peux que partager , ta passion pour ton métier, moi même étant une passionnée de chiens . j'ai participé pendant des années au concours des chiens de berger dans le LABOURD , et dans la NAVARRE . C'est ma chienne KOUBINA qui avait compris que mon fils était différent des autres enfants , faisait la nounou auprès de lui ; effectivement ,quand je voulais savoir oou REMI jouait dehors , celuici ne pouvant me répondre (enfant malentendant ), koubina nous aboyait et nous accompagnait à lui ,sans jamais laisser l'enfant seul ; petite anecdote sur ce sujet: un jour , pris de panique , nous ne retrouvons plus notre enfant ;pas la peine de crier il n'entendait pas ,grâce à la présence de la chienne qui elle n'avait pas quitté la porte d'entrée , nous avons douté que REMI n'était pas sorti de l'intérieur; effctivement nous avons retrouver notre enfant assoupi sur le canapé , sous une couette !!!! Alors imaginez , ce que REMI vit sans ces boules !!! merci à vous tous CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oui c'est clair, je vais faire attention!!!! L'histoire que tu nous racontes sur koubina et ton petit Rémy est trés attendrissante.... Y a t'il une chance qu'encore une fois on les retrouve grâce à leur puce..??? en tout cas encore une fois...beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est vraiment HONTEUX de préméditer le VOL de 2 chiens, je n'en reviens pas! Essaye ce site, c'est une association qui s'occupe de replacer des bouledogues abandonnés dans de nouvelles familles (avec Rémi vous pourriez peut-être devenir une "famille d'acceuil"...) : http://www.rescueboule.com/ Bon courage... Tiens nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreolle 0 Posté(e) le 27 février 2006 je trouve ca ecoeurant qu'on puisse enlevé des chien a des enfants . tu a porté plaintes a la police ? moi je deviendrai folle si on me volerai mes deux boule d'amour je te comprend un peu.donne moi de tes nouvelles si tu as msn donne moi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour a vous tous , je n'ai pu répondre ces derniers temps à toutes vos marques de sympathie ; en un seul mot , merci à vous tous c'est très dur pour rémi , mais malheureusement , je fais ce que je peux ; je ne peux leur offrir pour le moment un autre boule ; il m'est également très difficile de lui montrer vos lettres de sympathie , vous étant si heureux en compagnie de vos boules a ASKATASUNA EN PARTICULIER . UN BOXER A DISPARU FURTIVEMENT COMME MES CHIENS , DE NOUVEAU A SARE . VEILLEZ SUR VOS CHIENS !!!!!! EN ATTENDANT DE VOS NOUVELLES , GROS BISOUS A VOUS TOUS . UNE PENSEE A MES CHIENS QUE L'ON OUBLIE PAS !!!!!!! CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci Carmen.... mais c'est pas possible faut que ça s'arrête.......... j'ai parlé de toi , de ton histoire autour de moi, on ne sait jamais ......... encore une fois courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Carmen ton histoire m'a beaucoup touchée et je suis vraiment navrée et choquée par ce vol. Comment va ton petit garçon ? j'imagine à quel point il peut être bouleverser.. Je suis par la pensée de tout coeur avec toi et ta petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour vanessa et a vous tous, pas de bonnes nouvelles ! rémi a perdu 15% d'audition et pamela qui était brillante au collège est en phase de redoublement comme quoi le malheur de mes enfants a fait le bonheur de crétins !!! surement pas celui de mes chiens que l'on oubliera jamais !!!! rémi a recommencé l'horthophonie et ne s'intéresse a rien il a laisser tomber la pelote basque et le foot ball j'ai trouvé dans sa chambre un dessin qui disait " je suis triste , moi la en fantôme " un dessin qui représentait un enfant avec ces deux chiens , raturés puis un fantôme dessiné à côté nomé rémi cela m'a anéanti ,mais je ne peux faire autrement un ange peutêtre tapera dans notre porte en nous ramenant nos chiens tout simplement !!!!!! je n'ai pas espoir ! peut être une proposition à prix modéré !l en attendant j'aspire au bien être de mes enfants et l'avenir décidera du reste muxus deneri a bientôt carmen , pamela, et rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Vraiment navrée que la situation ne se soit pas arrangée pour toi et ta petite famille.. Je sais combien les enfants peuvent être proches de leurs compagnons à 4 pattes et combien cela doit être dure pour vous tous.. Les personnes qui ont fait cela sont vraiment ignobles!! Mais essayez de garder le moral..et courage. Si j'entends parler de petits boules à prix modéré je te ferais signe De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mars 2006 On pense à toi, et moi pareil si j'entends parler de bouledogues pas chers........je te tiens au courant. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 19 mars 2006 T allée voir sur le site http://www.rescueboule.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 SUPER SUPER ET ENCORE SUPER !!!!!! ET QUAND J'OSE ENCORE FAIRE CONFIANCE A DES ELEVAGES ET QUE JE SUIS PRETE A PAYER 800 EUROS POUR LE BONHEUR D'UN ENFANT MALENTENDANT !!!! ET LES VETOS !!!! N'EN PARLONS PAS !!!! ILS PLEURENT TOUS CAR LES PRODUITS SONT MOINS CHERS EN ESPAGNE !!!!! LE TOP !!!!! ET QUAND JE VOIS SYBILLE , QUE PERSONNE N'EST FOUTU DE PROPOSER UN CHIOT POUR FAIRE REPRENDRE GOÜT A UN ENFANT ALORS QU'ILS ARRIVENT EN FRANCE A 5 EUROS PIECE !!!!! MUXUS ET BIMBO AVAIENT ETE PAYER 800 EUROS PIECE !!!! JE NE LES AVAIENT PAS VOLER !! ALORS POURQUOI CERTAINS ONT LE DROIT DE VIVRE EN TRAFIQUANT ALORS QUE MOI JE DOIS SUBIR LA TRISTESSE D'UN ENFANT !!!!! EST CE QUE LE DROIT DE VIVRE HEUREUX VAUT 800 EUROS POUR MOI !!!!!! CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Désolé Carmen, je ne connais pas de personnes qui ont des bouledogues à vendre à 5 euros ni meme à 10 , j'ai meme acheter mes chiens plus cher que je ne vend mes chiots. Si cela avait été le cas, je vous aurais vendu un chien acheté à 5 euros au lieu de vous dire que je n'avais plus rien ( c'est quand meme la preuve que je ne participe pas à tous ce traffic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit laroche 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pour carmen tu vas sur le site club du bouledogue français et tu trouveras des boul à adopter gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pour benoit si javai voulu des boules ou autre chose gratuitement crois tu que jaurai payer MES CHIENS 800 euros ? JE SUIS ELEVEUSE MOI MEME ET LE MOT GRATUIT OU CADEAU NEXISTE PAS CHEZ MOI NON PLUS . TU SAIS BENOIT POUR MOI LARGENT NA PAS DE COEUR , CEST UN OUTIL DE TRAVAIL POINT. MAIS LA SANTE DE MON FILS NA PAS DE PRIX ET SI JE DOIS UN JOUR RACHETER UN BOULE SACHE QUE JE LE FERAI POUR MON FILS ET DANS UN ELEVAGE POUR LE RESPËCT DE CE METIER ! sybille peut te confirmer mes dires car SAMEDI DERNIER JE LUI AVAIS LAISSER UN MESSAGE DANS SON REPONDEUR ET DIMANCHE JAI RAPPELE POUR DEMANDER UN CHIOT . CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 SYBILLE RELIS MOI ET TU VERRAS QUE MOI AUSSI JE NE TAI PAS CITER JE TAI CITE EN EXEMPLE EN DONNANT MON OPPINION ET EN DEMONTANT MA RAGE JEN AI QUE FAIRE DES CHIOTS A 5 EUROS TU CROIS QUE JE TAURAI LAISSE UN MESSAGE ET QUE JE TAURAI RAPPELE DIMANCHE SI CETAIS LE CAS ? NOUBLIE PAS QUE JE SUIS ELEVEUSE MOI AUSSI .... JAI ETE CONDANE A TORT PAR LA DSV DES PYRENEES ATLANTIQUES LE 8 JUIN DERNIER POUR DETENTION DE PRODUITS ILLICITES . TOUT CELA CAR JACHETE MES PRODUITS VETERINAIRES EN ESPAGNE ET QUE LES VETO QUI SUIVENT MES ELEVAGES SONT ESPAGNOLS ET OUI CELA NE PLAIT PAS A NOPS CONFRERES FRANCAIS !!!! 43 JOURS DINTERDICTION DE VENTE 9 MOIS DE PROCES POUR FINIR CETTE ETE DEVANT LE CONSEIL DETAT EUROPEEN TU VOIS QUE JE MIS CONNAIS DANS LA BRANCHE DES SERIES MERDIQUES!!!!!!!! JAI APPELE EGALEMENT LA GENDARMERIE DE DAX QUI MA COMMUNIQUE LES COORDONNEES DE LA CELLULE ANTITRAFIC DE LA SPA JE ME SUIS PORTE CANDIDATE POUR LACHAT DE CHIOTS SI CELA SONT REPLACES DANS DES REFUGES DANS UN RAYON DE 200 KM DE CHEZ MOI TU VOIS JE SUIS PEUT ETRE PLUS CIVIQUE QUE NIMPORTE EN FIN DE COMPTE !!!! carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je trouve que toutes ces histoires tournent un peu au reglement de comptes.... et c'est bien dommage!!! c'en est même fatiguant...!! pour ma part, je ne me mêle pas de vos conflits, je ne souhaite pas non plus compter les points!!!c'est le site qui subit un peu tout ça essayez de vous contacter par mail ou autre, pour que cela se régle au mieux!! en espérant que tout cela rentre dans l'ordre!!! bouledoguement votre.....ne l'oublions pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pour quelqu un qui condane le site des bouledoques askatasuna , tu premedite la fermeture du site et tu nous demande de garder notre opinion ou de regler les amalgames entre nous !!! askatasunak ez du hori erran nahi euskaraz ; gauzak segurki eta xuxen erran ; hori da askatasuna mundu huntan a vous tous bonne continuation carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je n'en veut à personne, j'ai vu la video et cela porte vraiment à confusion. Nous sommes tous des passionnés de nos petits bouledogues et j'espere que nous arriverons tous à nous entendre comme avant tous ses problemes. Et j espere que bientot ce ne sera plus qu'un tres mauvais souvenir. Merci à tout le monde pour votre soutien, j'espere qu'un jour je pourais vous rendre la pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Faut arrêter Carmen!!!!!!! d'abord aies la correction de parler français que tout le monde comprenne!!!! ensuite je ne premedite rien... relis mon post sans interpreter!!!!!!!!!! ensuite je ne condamne rien!!!!! tu interpretes mes dires encore une fois!!!! je pense que je ne viendrai plus sur ce site.... je sais c'est moi que je punis... eh bien tant pis Sybille bon courage, j'espére que tu seras reconnue à ta vraie valeur que ces histoires se calmeront. Bonne continuation à tous Carmen , je souhaite que tes problemes s'arrangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour a tous et à toi en particulier ASKATASUNA tu as raison ce n'est pas correct de ma part d'avoir écrit cette citation en basque je vous donne la traduction ci dessous ASKATASUNA NE SIGNIFIE PAS CELA EN LANGUE BASQUE LES CHOSES DOIVENT ETRE DITES CLAIREMENT ET JUSTEMENT POUR MOI ASKATASUNA VEUT DIRE CELA DANS CE MONDE je m'excuse si j'ai froissé des personnes en utilisant la langue basque mais vous aviez du remarquer que quand je m'adressai a ASKATASUNA je ne manquais de lui écrire toujours un petit bribe dans cette langue : pour moi juste un grande marque d'affection pour elle qui m' a toujours soutenu en attendant je suis très peinée de ta décision et j'a mal pour toi ; MILESKER ZURE GORAMENENTZAT ( merci pour ton soutien ) ESPERANTZAN ZURE MEZUEN IRAKUTZEAZ ( DANS L'ESPOIR DE RELIRE TES MESSAGES ) sybille , je ne peux que te soutenir en continuant a visiter ton forum , le reste comme tu le dis si bien , le temps s'en chargera .... BON WEKEND A TOUS CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Carmen, j espere que ASKATASUNA reviendra vite sur le forum, je vais lui envoyé un email pour lui demander de changer d'avis. Tous les membres fideles du site sont indispensable pour faire vivre ce forum . Je pensais d'ailleurs nomé des moderateurs (les plus impliqués)qui aurait acces à l'administration du site afin de m'aider car le forum prend de plus en plus d'ampleur. Pour ce qui sont interessé, faites me le savoir, c'est tres simple et super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C pas la peine d'être aussi désagréable (avec Benoît par exemple)! On te propose juste d'adopter un chien sans payer 800 € ( tu dis toi-même que t'as pas les moyens!) alors calmos! Ce forum est en train de dégénerer... Ce sera sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Nous pouvons tous comprendre le desaroi de Carmen. Vie familial compliqué, probleme avec la justice, accusation, vol. C'est le travail de plusieurs années qui vous echappe, je pense que sa colere est justifié et je ne pense pas que Benoit est mal pris ce que Carmen à dit Alors arretons les ostilités . SVP............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci sybille ton geste me touche énomément . ET TU AS RAISON C'est tout un travail d'une vie qui s'écroule !! carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour tout le monde et à toi carmen! je viens de m'inscrir et quand j'ai lu ton histoire cela ma atrister car moi meme j'ai un boul et je serai trés malheureuse si cela m'arriver! Je suis tout coeur avec toi!J'ai vu une petite annonce de chienne boul à donner mais vu les messages d'avant je ne sais pas si je dois te les faire parvenir! A bientot léti et atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue un nouveau membre !!!! c'est super!!!! en esperant que tu te plairas sur le site!!! c'est un peu "cahotique" en ce moment!! mais c'est en voie d'amelioration!!!!! en esperant te lire souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci BEAUCOUP LETY , je te souhaite également la bienvenue sur ce site ; ça ne fera que réconforter d'autant plus sybille ton geste me touche énormément ; malheureusement , la santé de rémi s'est aggravé dans la nuit de dimanche à lundi pour lui et pour sa soeur qui ne méritent pas de souffrir comme ils le font ces derniers temps , je pense que je vais laisser tomber complètement cette idée de bouledogue français c'est dur pour moi , mais c'est un choix de maman ; peut être un jour à nouveau ........ CARMEN merci , merci et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Coucou tout le monde! D'abord merci de votre accueil(Askatasuna et Carmen) Je pense que je vais bien me plair car vous avez l'air tous trés sympa! Je suis vraiment désolé pour toi carmen mais je pense que tu trouvera ce que tu veux quand tu ne cherchera pas,c'est toujours comme ca!Je trouve ca tellement unjuste pour tes enfants qu'ils soient disparru,les gens ne reféchisse pas au mal qu'ils peuvent faire!Je te souhaite bon courage comme et éspére avoir vite de bonne nouvelles! Bisous a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 MERCI LETI JE PENSE QUE TU VAS T'Y PLAIRE AVEC NOUS !!! DE PLUS CES DERNIERS TEMPS ON AVAIT DECIDEE DE METTRE UN PEU D'AMBIANCE !!! ET PUIS NON , ON VA REPRENDRE L'ANCIEN TIMPO !!!! C'EST PAS MAL NON PLUS , UNE FOIS BIEN REFLECI!!! GROS BISOUS CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue léti!!! tu verras tu vas apprendre plein de trucs sympa ici encore plus si tu es novice comme moi..ma p'tite boulette arrive dans 4 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Coucou tout le monde! Merdi à tout ceux qui m'accueil avec gentillesse,cela fait trés plaisir à voir et ca prouve qui ce forum et famillial et que les personnes sont trés soudaient! Carmen tes enfants vont bien?bisous Et toi Vanessa c'est clair que tu dois etre trés présser d'avoir ta petite boulette,moi c'etait pareille!!! Bisous tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vanessa...tu nous tiens au courant !!! hein!!!! on est tous pressé de la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou léti c'est très gentil de penser a mes enfants rémi dort une dizaine d'heures d'affilees ce qui lui permet neurologiquement de retrouver son langage calmement et pamela va bien elle est inséparable de son frère ils sont super merci léti et a bientot carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour carmen je suis contente que tes enfants reprennent un peu le moral..courage.. Et pour tout le monde biensur dès que Bétina est à la maison je vous mets une photo de ma beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour tout le monde! Je suis contente que tes enfants ailles mieu,j'éspere que ca va continuer! Sinon moi tout va bien et mon boul aussi!J'attend de vos nouvelles bisous! On attend des photo de ton bébé Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 JE NE SAI PA CE QUE J'AI FAIS MAIS Y AURAITIL UNE PHOTO DERRIERE CE CHARABIA ????? CARMEN ET BIEN OUI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites