sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Trés belle la photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui trés belle.... et merci pour les mails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 1 avril 2006 vraiment très belle ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 .jpg[/IMG][/URL]merci a vous tous depuis le temps que j'insistai dessus !!!! en voila d'autres egun on zuri ASKATASUNA IZIGARRI ALEGERA ZURI IRAKURTZEAZ!!!! cela fait deux mois que vous avez disparus MUXU ET BIMBO ON PENSE A VOUS ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS CARMEN REMI ET PAMELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Une pensée émue pour des boubous . J'y pense souvent car c'est une chose qui peut ns arriver ; moi , je ne suis jamais tranquille quand LOLA est dans le jardin. En tout les cas, le boubou qui ns regarde a une bouille à bises............. Lola lui fait pleins d'amitiès, et moi une grande caresse . Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 2 avril 2006 COMME LA VIE EST BELLE QUAND ON EST BIEN ACCOMPAGNE !!! REMI EST UN ENFANT QUI REVIT EN COMPAGNIE DE CES CHIENS NOUS SOMMES EGALEMENT PASSIONNES DE PATOU DES PYRENEES !! BISOU A VOUS TOUS CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ca fais plaisir de voir ton fils avec le sourire! Des que je peux je vous met des photo de mon bouli! Bisous a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca va Carmen?On as pas de tes nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BONJOUR LELI ET A VOUS TOUS MERCI LELI POUR TON COUCOU ! DES PHOTOS EN SOUVENIR DE MUXU ET BIMBO ! ET L'INTRUS DANS LA PHOTO C'EST '' POUTXI ''NOTRE SPITZ LU NAIN ET OUI COMME VOUS LE VOYEZ JE SUIS UNE PASSIONNEE DE CHIENS ET MES ENFANTS DE MEMES MALHEUREUSEMENT ILS NE REMPLACENT PAS NOS CHERS BOULES !!! VOS BOULES SONT SPLENDIDES A VOUS TOUS ...... A BIENTOT CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 14 avril 2006 très belles tes photos...contente d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour Vanessa Merci beaucoup pour ta gentillesse j'ai cru comprendre que l'on s'inquiétait de mon absence Soyez certains tous que je vous oublie pas et que votre bonheur d'êtr propriétaire de boule est partagé .. J'ai été très occupé administrativement . Jattend une date d'audition ......et en attendant je vous lis et je vous suis discrètement à tous Coucou ASKATASUNA BAZKO ON ZURI ETA ZURE XAKUR POLLITARI Léti je t'oublie pas non plus !!!! Et Sybille , me revoila et Merci pour tout JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUS ........ CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Heureuse de te revoir Carmen Joyeuse paques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci Carmen pour tes bonne nouvelles,je suis contente que tout aille bien!Tu as toujours de belle photo! Joyeuse pâque à toi et tes enfants!!!! Bisous à bientôt!Bientôt je te met une photo de mon boul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 avril 2006 très joli photos bonne fête de pâques a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 avril 2006 comme tout le monde...je trouve les photos trés belles Carmen!!!! garde le moral.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites