Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ODILE1111

Azote a mal à la patte

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est Odile.

Azote a eu à deux reprises ces derniers mois des soucis avec une patte arriere très douloureuse au niveau du genou. Il fait toujours le fou et saute beaucoup bien qu'on l'en empêche. Il a été soigné par anti inflammatoire à faible dose. Le véto a préféré que subsiste une petite douleur pour que le chien sente les limites à ne pas dépasser.

Depuis hier, c'est la patte avant qui le fait souffrir. Cela s'est passé en notre absence. Je ne sais pas s'il s'est fait mal en jouant ou en courrant après le chat. En tous cas il ne la pose plus. J'ai regardé au niveau des coussinets car c'est semble t-il là que c'est sensible mais je ne vois rien Qu'en pensez-vous ?

Bonjour ODILE ,

Effectivement , je pense comme toi , ton boule a du '' s'écraser sur ces deux pattes '', suite à une course poursuite ou en sautant d'une certaine hauteur; la reception a du ^ètre mauvaise et brutale sur l'une des pattes ;
MUXU avait ce problème ; ayant une grosse exploitation , il avait une habitude de faire des exploits sportifs assez extravagants ; résultats : MUXU se calmait quand il avait mal ......

gros bisous à ton boule et une énorme pensée aux miens ......

CARMEN , REMI ET PAMELA

• Créer...