Sab07 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour! je suis nouvelle inscrite ici, je pense ne connaitre personne, chose à vérifier Moi c'est Sabrina, et ma fille c'est Alaska, jeune boulette de 11 mois qui vient d'un élevage de Savoie. Voici 2 photos: J'espère bientot mieux vous connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue!!!!!! Alaska est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue on s et déjà vu sur un autre forum alaska et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou10 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites