Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ODILE1111

pb alimentation

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est odile.

J'ai un petit souci avec AZOTE. Il est nourri aux croquettes de chez le VETO Royal Canin Medium Junior.
Il doit passer à 12 mois u Médium adulte et comme pour tout changement de nourriture, le Véto m'a conseillé d'y allé progressivement? J'ai donc commencé à introduire les nouvelles croquettes dans son alimentation puisqu'il a maintenant 11 mois, mais visiblement il rend pas systématiquement mais 1 X sur 3 sa gamelle.
J'ai l'impresion qu'il ne mache pas et comme les nouvelles croquettes ont beaucoup plus grosses que les autres...
Qu'en pensez vous ?

Merci

Bonjour sybille,

J'ai tél au véto mais pour lui les croquettes ne sont pas en cause. Azote avale et ne mache pas donc il digérait facilement les petites crouettes junior mais maintenant qu'elles sont plus grosses, c'est plus diffqicile.
Comment empêcher un boule, réputé tout de même pour être un toutou gourmand, d'engouffrer le contenu de sa gamelle en quelques secondes ?

Pas facile !

A bientôt

je ne vois pas trop comment je pourrais t'aider car je n'ai pas ce probleme a la maison les miens ne sont pas "gourmands" de croquettes c plutot viande patée... sur lesquels ils se ruent sinon les croquettes ils y vont a un rythme normal... mais peut etre que tu dois le rationner et le faire patienter pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas manger a toute vitesse, mettre qq croquettes le laisser manger le faire attendre 10min remettre qq croquettes le faire attendre 5min ... etc en y alllant petit a petit je ne sais pas si ca marche mais ca peut etre une idée... enfin moi perso j'aurai peut etre fait comme ca avec les miens si ca avait été le cas...

• Créer...