sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mars 2006 De nombreux sujets sur la santé de nos bouledogues français etant abordé, j'ai demandé à mon veterinaire de pouvoir repondre de temps en temps à vos questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 mars 2006 sa c et génial merci beaucoup sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est sympa merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 RE bonjour Sybille Un grand merci pour avoir résolu mon pb de connexion. Ce qui me permets de te dire que c'est super sympa de permettre aux propriétaires de boules qui se posent des questions de santé sur leur animal de pouvoir de temps en temps obtenir l'avis d'un véto. Encore merci et merci d'avance au Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mars 2006 GENIAL!!!! encore une super idée!!!! un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites