ODILE1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonsoir Sybille Il y a quelques temps tu m'as expliqué comment insérer des photos mais comment faire pour qu'elle apparaisse toujours dans la colonne de gauche avec mon identification. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2006 En haut , sous la banniere, tu as marqué "profil" - clique dessus- en bas de la page tu peux choisir ton avatar sur ton ordinateur en cliquant sur parcourir. Attention, pour voir apparaitre " profil" tu doit etre connecté sur le forum et reconnu ( ton pseudo doit etre marqué en haut) si c'est pas le cas clique sur connection ( en haut) rentre ton mot de passe et ton pseudo puis clique sur connecter. Tu peux aussi changer ton mot de passe sur profil en haut de la page, si celui que je t'ai donné ne te convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir Sybille, Ce petit message pour te dire merci. J'ai enfin réussi à mettre la photo d'AZOTE dans mon profil grace à tes conseils. J'attends des photos de lui récentes, je les mettrai en lign, dès que je peux pour te montrer comment le petit monstre a fortifié, pas en sagesse bien sûr !!! A bientôt Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites