leo/zoe 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on a un couple de bouledogue francais, la femelle n arrete pas de se lecher les pattes ou les ronger!! on a penser les produits nettoyant sol, on lave maintenant au nettoyeur vapeur. sa continue encore, on c plus quoi faire ?? quelqu un a les meme probleme ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue sur le forum Le probleme de ta chienne ressemble plus à un probleme nerveux, un peu comme les gens qui se rongent les ongles j'ai lu un article sur un chien qui avait ce genre de probleme, il faudrais que je le retrouve. Es ce que cela fait longtemps que cela se produit ? essaie de la sortir et de jouer avec elle (elle toute seule, sans le mâle) et regarde apres si elle continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo/zoe 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour... il sa fait un ans que sa dure, on a essayer presque tout les produits existant sans grand succes. on la depuis un 3 ans maintenant notre zoe, y moins de 6 mois on lui acheter un compagner, pour quelle puisse jouer... c probleme ne change pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir, Je pense effectivement comme Sybille. Cela ressemble à un problème nerveux. Si on était en plein été je te dirais que ce sont des aoûtats mais impossible que ce soit cela au mois de mars. Est-ce que la petite femelle ne souffre pas de solitude, le mâle n'est-il pas trop dominant par rapport à elle, n'est-ellle pas un peu jalouse ? Je te donne ces éléments mais en fait c'est bien compliqué d'identifier la cause s'il s'agit vraiment d'un pb nerveux. J'ai lu pas mal d'articles là dessus et je n'ai jamais réelllement vu de solution apportée. Il faudrait que tu repères si elle se mord les pattes à un moment précis, suite à un mouvement particulier dans la maison.. ou quelque chose qui pourrait la stressé. Je ne te suis pas d'une grande aide je pense mais je vais me renseigner et si je trouve quelque chose susceptible de t'aider je te le dis. A très bientôt Bon courage et petite caresse à la petite boule. Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites