Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

regardez mon état

Messages recommandés

hier moman nous a amener au parc pour une petite ballade voila dans qu el état j étais au retour avec le fils a moman il s appelle yoann il et trop cool on s éclatent bien avec lui la j étais vraiment naze mais je vous rassure aujourdhui je pète le feu sauf qu a 15 h 30 je vais au veto car moman trouve que je fait du bruit quand je respire pi être une petite bronchite

ça me fait super plaisir de voir les photos....celui c'est Enzo c'est bien ça??? Smile
J'ai une question , j'ai Aska depuis fin janvier et j'envisage d'en prendre un autre petit , ils sont trop chou ces pitits boules!!!! combien ont-ils de difference les tiens??? ont-ils le même sexe??? que me conseilles tu ????
j'en parle à Cathy, mais si d'autres membres ont 2 bouledogues, je veux vos conseils aussi!!!!
merci à tous et toutes!!!

alors c et enzo sur la photos avec agathe ils on 6 mois d écart et c et que du bonheur a mon avis je te conseille une femelle car la cohabitation de deux mâles une fois adultes et pas évidente par contre on a fait stériliser agathe comme sa pas de soucis

• Créer...