vesty 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous, J'aimerais savoir a quel ages on peut deceler si son chiot va avoir le poil long ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 14 mars 2006 dans le standart le bouledogue n'a pas le poil long.... mais si c un chiot croisé... nous chipie a eu des bébés avec un cocker (accident ) ben les chiots ont eu le poil ras mais un long nez et ca se voyait deja un pti peu a la naissance ca s'accentuait au fur et a mesure qu'ils grandissaient... a 1 mois on etait sur! a 3 mois je pense queca ne change plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je suis du même avis un boule n'a pas les poils longs en principe. Ton petit chiot est peut être croisé. Je pense qu'effectivement à l'âge de 3 mois tu peux te faire une idée sur le fait que ce soit ou non un boule. Ps même si ce n'est pas un pur race je suis sûre qu'il doit être adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 mars 2006 un boule na pas le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mars 2006 met une photo de ton chiot, on te dira si c'est bien un bouledogue français, une chose certaine " il n'y a pas de bouledogue avec le poil long" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites