Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

résultat de la visite de contrôle d enzo

Messages recommandés

donc hier nous sommes retourner au chirurgien pour la visite de contrôle d enzo pour ceux qui on pas tous suivi enzo a était opérer il y a 1moisq d une hernie cervicales et d une malformation d une vertèbres :Sad donc enzo a passer 2 radios et pour la hernie discale c et ok c et guérit :Smile par contre pour son autre vertèbres se seras plus long c et en train de fusionner donc très bonne nouvelle a par qu il faut empêcher enzo et agathe d avoir des jeux trop brusque et sa encore un mois :Sad par contre il peus courir se promener donc c et moins contraignant la bonne nouvelle c et que tout aille bien donc encore un mois a surveiller et le 15 mai il lui referas 2 petites radios pour s assurer que tout et ok voilou

cela me fait plaisir de voir qu'Enzo va bien et qu'il est en voie de guérison. Je suppose que tu te sens beaucoup mieux et c'est bien normal.

Moi je me bats chaque jour pour faire comprendre à Azote qu'il faut qu'il arrète de sauter comme un cabri mais j'ai du mal.

Il a déjà eu deux entorses du genou et une luxation de l'épaule alors qu'il n'aura qu'un an le 26.

J'ai peur qu'il aide graves pbs en vieillissant

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage ENzo.....encore un peu de sagesse!!!!! plus que 1 mois et demi!!!!! Very Happy

bonjour,

Je viens de lire ton message mais j'ai surement louper un épisode.
Peut tu me dire comment ENZO a eu une hernie discale et son problème de vertebres ? En tout cas, tant mieux si tout semble rentrer dans l'ordre et courage à ENZO et pleins de calins (c'est trés bon pour la guérison)lol.
bisous. SABRINA ET SUNDY.

• Créer...