Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

coucou c'est la maitresse de LOLA

Messages recommandés

Un simple petit bonjour, Lola dort, toute seule dans la cuisine, je m'obligeà la laisser, pour éviter le sur-attachement.
Ce matin, elle a jardiné avec moi, elle s'interresse bizarement aux cocottes : Je crois que je vais avoir du mal à lui faire respecter ces cocottes, quand elles vont retrouver, enfin j'espère la liberté(les cocottes)Pour les photos, ce week-end, avec l'aide de ma fille.J'ai du mal avec le "copier(- coller", bref il faut que j'apprenne à manipuler l'ordi ;Bon , je vous laisse, merçi à celles qui me répondent, cela fait plaisir.
Biz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, contente d'avoir des nouvelles de lola !!! bisous d'Hercule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sur attachement... un gros probleme! moi je vais laisser boutros à ses grands parents une semaine de vacances et je pense déjà à combien ca va etre dur (pour moi en tout cas, parceque lui il adore son papi et sa mami!)

Bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air jolie lola,j'éspère que la manipulation de l'ordi avancera bien pour avoir des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici une petite photo de LOla . Je suis toujours enchantée, c'est un amour .La voiçi, près d'un petit oiseau qui s'était perdu dans ma cuisine . Un bel exemple de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour avoir montere Lola !!! elle est comme hercule je trouve....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://img352.imageshack.us/my.php?image=lolaetsoncopaincocoricort2.jpg][/URL] Le bonheur est dans le prè pour lola......

Oui, il y a un air de ressemblance avec Hercule, mais il est un peu plus costaud, mais c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo !!! un boule et un coq...superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit etre tres heureuse dans tout cet espace et avec tous ces copains!
Citation :
Oui, il y a un air de ressemblance avec Hercule, mais il est un peu plus costaud, mais c'est normal.

On m'a dit qu'il yavait différents gabaris de bouledogues francais et j'ai remarqué que Boutros gardait une petite tête et n'etait pas bien gros par rapport à certains du même age? Vous en savez quelque choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Anais,
c'est comme Hercule et mon Dingo, ils sont pas ..gros...pas compact plutôt...et j'aime bien les compact...j'ai déjà vue des boubous plus grand ..j'en était étonné et donc disont qu'il y a 3 grandeurs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
passez une belle soirée avec le beau Boutros ...bizzzzzzzzzzzzz I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En ce qui concerne les difference de gabarit, moi, je pense que les origines jouent beaucoup .
Avez-vous assisté, à des confirmations, et expositions de chiens ? Eh bien moi, j'ai déjà remarqué cela : Dans toutes les races,il y a quelques petites differences, de quelques centimètres, et kilos .
Voilà, moi je les trouve tous mignons, et ma lola, je l'adore...... et elle , adore les brioches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ce voit et sa donne envie!et en plus on dirait des maisons....je crois pas me trompé a ce sujet (c'etait mon ancien metier!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiiii elle à raison d'aimer les brioches...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je le connais ce regard...! Boutros a le même à la vue de gateaux ou d'une jolie femelle... mdr!!!
elles sont belles ces brioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...