Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia19

NECROSE ASEPTIQUE DU FEMUR

Messages recommandés

Je cherche des renseignements sur: la nécrose aseptique de la tête du fémur.
Le diagnostique n'a pas encore été confirmer par radio(le 31 mars),je croise encore les doigts.
Je vous fait un résumé de la situation:mon bouledogue a commencé à garder sa patte arrière droite toujours raide,mais sans aucun boitement à partir du 5 mars.Il a eu un traitement de 10 jours de Rimadyl,au bout de ces 10 jours rien ne s'était amélioré,au contraire:mon bouledogue s'est mis à boiter tout le temps.
Je suis très très inquiète,j'aimerais savoir si quelqu'una des renseignements.

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est bien le seul forum de bouledogue français où absolument personne n'a répondu!Même pas un petit mot...
Je retourne sur tous les autres forums de bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je suis tres prise en ce moment et de toute façon à part t'apporter mon soutien, je n'ai aucun renseignement à t'apporter sur la nécrose aseptique de la tête du fémur .
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laetitia et désolée je ne viens pas souvent et donc pas vu ton message sos

Tu sais j'ai le même pb avec azote il boite régulièrement de la patte arrière gauche et a déjà eu des anti inflam pour cela. Puis dernièrement c'est la patte avant droite. Alors là le véto s'est inquiété car pour lui azote compense le pb de la patte arrière par un appui plus prononcé sur ses pattes avant.

Je remarque qu'effectivement il marche un peu raide de l'arrière. Le véto m'a dis de surveiller car craind que même pb que ton boule. Si tel est le cas opération mais le véto m'a dis que réussite à 100 % très bons résultats.

Alors courage

Tiens moi au courant

Je reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...