Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

AImons nous l, aidons nous ça vaut la peine

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Tout d'abord bon courage Sybille, tu as notre soutien.
Peut-être, que des personnes ceux sont emportées, mais le coeur l'a emporté sur la raison ; que chacun médite dans son coin le droit à la présomption d'innocence exciste . Ceci dit,c'est bien que des personnes se révoltent sur ce genre d'affaire. Alors, gardons la tête froide, et réfléchissons ensemble, comment peut - ont aider Sybille.
Elle est innocente.? Alors,je propose, que chacun d'entre-nous, ,lui envoie un petit mot d'encouragement.
Alors je commence la première

Sybille, BON COURAGE nous comptons sur toi, ce forum est un forum d'entr'aide, c'est formidable, alors si tu a besoin d'aide je suis là. Bisous à toi à tous et à toutes; Lola, ma petite Lola, te fait ausi une grosse léchouille

Nelly et Lola[/b]

MERCI............merci mille fois Nelly.

Je viens d'aller voir, la video qui est passé sur TF1 et je comprend mieux ce que les gens ont vu.
Sur cette video l'on voit ma maison ......puis un film ou l'on voit des centaine de caisse avec des chiots de toute race .......une personne qui parle ...... puis à nouveau ma maison.
Cette Video est un groupage de plusieurs petit morceau de video.

bon courage sybille!
en esperant que cette histoire ne t'aie pas fait trop de tord et qu'elle n'arppartienne qu'au passé.

Je veux dire que je regrette d'avoir dit des choses sur ce forum qui auraient du rester entre moi et Sybille

• Créer...