sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Le Club du bouledogue français vient de m'informer que le 11 juin en dordogne aura lieu une exposition, 2 juges, monsieur Senecat et monsieur KLEIN feront passer des examens pour la confirmation et le passage de tan. Il y aura egalement un repas prevu. Contacter: Mme Gabard au 05.56.76.81.10 ou le site du Club du bouledogue français, les informations necessaires y seront deposées des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 27 mars 2006 juste une ptite question sybille? une fois en nous promenant un juge nous a accoster pour nous dire que fripouille etait tres beau... fripouille et chipie nous les avons eu en animalerie... dsl pour ceux qui sont contre... (il est vrai qu'avec du recul je pense que ct une erreur... mais bon on connait les gens qui travaillent dans cette animalerie et d'ailleurs on leur donne des nouvelles de nos pti bouts) donc nos loulous n'ont aucun lof, aucune descendance connue... je voulai savoir si malgré cela on pouvai le faire confirmer (vu qu'un juge nous a dit qu'il etait tres beau) et combien ca nous couterai. chipie il n'en est pas question elle a la langue qui ressort et n'a pas la "classe" de fripouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui, c'est tout à fait possible, les demarches sont presque identique que pour un chien lof. Cela coute juste un peu plus cher. Tu presentes ton boule devant le juge, si le juge estime qu'il est bien dans le standard, il te le confirmera et tu demarres la lignée à partir de ton chien (les ascendants ne seront pas noté dans le pedigree). Cela s'appelle une confirmation à titre innitial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour l'info!!! je vais pouvoir annoncer la nouvelle a son maitre lui qui est super fier de son gros loulou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 coucou céest léti! J'aimerai aussi faire comffirmé mon boul mais je n'ai pas les papier des parentes mais quand je l'es achetée l'éleveuse ma dit qu'il était pas inscrit mais que je pouvais le faire mias pour cela il faut que je lui demande les papier des parent? Ou il y a une autre solution? Merci d'avance!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Non ce n'est pas la peine de lui demander les papiers des parents, si ton bouledogue n'est pas inscrit au lof cela ne te servira à rien. Si tu veux le presenter pour une confirmation, il te faut l'inscrire à la prochaine expo pour une confirmation à titre innitial . precise le bien à l'inscription car ce n'est pas la meme doc à remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ok merci!mais il sera inscrit au lof ou juste confirmé? A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pour qu un chiot soit inscrit au lof, faut que l'éleveur declare la saillie puis la portee et demande une inscription au livre des origines française (L.O.F), pour cela faut obligatoirement que les parents soit eux aussi inscrit au lof et confirmé. Un chien lof qui passe avec succé la confirmation obtient alors un pedigree. Les chiots des chiens avec un pedigree peuvent alors si l'éleveur fait les demarches nescaisses obtenir un lof . En fait votre chien si il est confirmé obtiendra un pedigree (il sera donc obligatoirement inscrit au livre des origine française) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt02 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'hésite encore a faire confirmer Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Moi aussi j'hésite car je ne l'es pas hacheter pour cela mais des fois je me dis que ca serai peut etre mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben moi en fait je le ferais pas non plus ni pour l un ni pour l autre je ne vais pas au expos et n aurais pas descendance avec mes boubous donc je vois pas l intérêt pour eux d être confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi c'est que je ne pas trop si Atchoum fera des bébé un jour!Mais par contre il ne fera pas de concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben si tu compte lui faire faire des bb c et mieux de le faire confirmer il a qu el age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'aimerai bien pour en garder un mais en meme temps j'aimerai peut etre en avoir un qui vient d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben Léti, moi j'avoue que ça me stresse de faire reproduire...en discutant avec des propriaitaires de boubou femelles qui ont eu des petits soucis!!!! toi Sybille qui a l'habitude... ça s'est toujours bien passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 coucou tout le monde, De toute facon ce n'est pas encore fais,puis il est encore jeune il va avoir 15mois au mois d'avril!Mais je ne c'est pas si je doit lui faire faire des bébé ou pas!Tu en pense quoi Sybille Sinon j'en acheterai un ou une autre Merci de vos conseille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mars 2006 La reproduction est tres delicate sur un bouledogue français,il y a souvent des cesariennes et les anestesies leurs sont deconseillé, de toute façon il est tres rare qu'un bouledogue accouche sans difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai que plusieurs personne me l'ont déjà dit!Mais si je fais une porté ce n'est pas avoir ma chienne car j'en n'es pas mais celle de quelqu'un qui me la demander!Sinon je pense que je vais surement en acheter un ou une autre,si c'est le cas tu me conseille de prendre un mal ou une femelle avec mon mal?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 mars 2006 la reponse m'interesse aussi!!!!! quoique je me suis déjà mis dans l'idée d'avoir un male et une femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2006 2 mâles bouledogue français ensemble, c'est prendre le risque de courir à la catastrophe, à moins d'avoir un "soumis" et un "dominant". Si un jour une femelle est au milieu cela creera une bagarre et une bagare avec des bouledogues cela peut etre tres grave, n oubliez pas que ce sont quand meme des molosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ok j'en avais déjà entendu pareler que de mal enssemble ce ne serait pas le top,mais je voulais avoir confirmation par une proféssionnel! Donc je predrai surement une boulette mais faudra fais attention au chaleur! Merci pour tes réponse Sybille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites