cathy14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=dscf09281er.jpg][/URL]voila mon gros a 14 mois que sa passe vite c et un amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 mars 2006 j'avoue j'ai un faible pour lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pour être franche j aime tous mes chiens pareils mais enzo et mon gros bb et c et mon chouchou lol d ailleurs pour lui il aime bien tous le monde dans la famille mais je suis l unique pour lui il a petit truc de spécial bref je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mars 2006 comme son pere............un gros nounours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont super !!!!! je les aimes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites