Nel33 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Merçi les filles pour vos réponses, cela me fait vraiment plaisir. Cathy, peut-être qu'un pourrait-on se rencontrer si, tu le veux bien . J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais je ne suis pas sûre, d'avoir appuyé sur les bons boutons !!!!!!!!!!!!!!! Moi j'habite à 26 kms du Porges. Mais j'ai un très grand jardin , ou je peux venir aussi. Bon , voilà, je vais essayer , de m'entrainer pour les photos. Dur DUr, mais cela va venir, mais je suis trop contente de participer à ce forum, ma petite LOLA aussI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui se serais avec plaisir justement on a une petite rencontre de prévu le 23 avril a mimizan sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tu sais nous aussi on est content que tu participes à ce forum!!!! Sybille ne bosse pas pour rien et ta présence (et celle des autres!!) sont encourageantes pour nous et encore plus j'imagine pour Sybille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites