Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUNDY

ANALYSES DE SUNDY

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je suis allé chercher les résultats des analyses de SUNDY et comme le véto me l'avait dit, c'est bien une plaie ancienne qui a mal cicatrisé et qui a formé une inflammation sous la peau qui s'est ensuite étalé sur une bonne largeur du cou. Depuis, cela fais 3 semaines et SUNDY va super bien sauf un petit bémole. Elle se gratte énormément sur sa cicatrice et du coup, elle a de nouveau une petite zone inflammatoire. Le véto l'a mise sous anti-inflammatoire et aussi une pommade à la cortizone. Et puis ma boubou elle fait un peu la gueule car le véto lui a mis une collerette pour qu'elle n'y touche plus. Elle doit là garder 6 jours alors quand je suis à la maison, je lui retire et je la surveille de près. Sinon, à part ça, c'est un vrai pot de colle et depuis l'opération c'est encore pire qu'avant. Mais bon, je ne m'en plaint pas j'adore ça. Gros bisous. SABRINA ET SUNDY.

ses de bonne nouvelles se n et pas bien grave un peu de patience avec la collerette et tous vas vite guérir gros bisous a ta boulette

Voilà une bonne nouvelle,maintenant tout va aller pour le mieu! bon rétablissement à ta boul et fait lui une caresse de ma part! bounce

tout est bien qui finit bien!!!! Very Happy pour la collerette....tu veux pas nous mettre une photo??? Twisted Evil

j'aimerai bien mais j'ai déjà essayé d'en insérer une et j'y suis pas arriver! si tu veux bien m'expliquer, je réessayerai, c'est promis. BISOUS.
SABRINA ET SUNDY.

• Créer...