Nel33 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour Toujours merçi pour vos réponses Cathy, en ce qui concerne la rencontre à Mimizan, je m'en réjouis d'avance.J'espère que mon mari sera libre et disponible pour m'enmmener. Faut-il s'inscrire, Y a t'il une heure précise pour s'y rendre ? Je précise Lola n' a pas de L O F, mais par contre elle aura tout ses vaccins, le dernier rappel se fera le 17 avril. Si non tout va bien, malgré son petit gabarit elle n'a pas froid aux yeux. Samedi, dans mes bras,elle n'était pas effrayée , par des chevaux : elle voulait absolument les sentir. Hier, elle a rencontré un berger allemend, et après qquels hésitations, elle a lancé une invitation au jeu. Elle est super !!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je pense qu'elle va trés bien grandir! Moi atchoum va voir les vaches de temps et d'autres animeaux sont avoir peur non plus,on habite à la campagne alors il y a plein d'animeaux! Son meilleur ami c'est un beauceron alors qu'il est 5 fois plus gros que lui mais il ne lui fais pas peur ,il fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites