ODILE1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut Sybille Juste ce petit message pour te dire qu'azote et moi on ne t'a pas oubliée. J'ai pas consulté ce forum pendant qque temps et quand je suis revenue, je suis tombée sur cette affaire de trafic. Je dois dire que la période n'était pas au beau fixe pour moi et j'avais pas trop envie de me prendre la tête pour une histoire dont je n'avais rien vu, Je ne te connais que par ce forum et je t'apprécie. Alors je continue la route avec toi ! OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Contente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 mars 2006 GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comment va Azote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 AZOTE pète la santé. Fidèle au 1er message que j'avais laissé sur ce forum : un petit monstre; un vraie pile électrique ! Mias je l'adore ce boubou d'amour ! il a eu un an le 26 mars. Et oui déjà ! Comment vont vos boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2006 les miens se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 avril 2006 'en as combien toi Sybille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2006 11 bouledogues français 3 M et 8 f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouah!!!Tu fais parti des familles nomdreuses C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ouaouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! je suis impressionnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites