Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah3009

éventuelle adoption

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme l'indique l'intitulé du sujet, mon compagnon et moi comptons adopter un chien. Nous avons tous les deux perdus nos chiens respectifs fin 2004. Depuis, on sent bien qu'il nous manque "quelqu'un". Chaque instant est pour nous l'occasion de nous imaginer avec un petit compagnon. Mon choix s'était arrêter sur un bichon havanais (et oui, je suis loin du bouldogue français), quant à mon compagnon c'est le bouledogue d'une de nos relations qui l'a fait craqué. J'avoue que j'ai craqué aussi. Mais de toute façon, je craque pour tous les chiens quels qu'ils soient!!!! J'y peux rien, je suis en amour dès que j'en vois un.

J'ai tout d'abors envisagé de prendre un bichon et un bouledogue mais j'ai un peu peur d'etre dépassée par les petits monstres. Et puis j'ai tellement peur qu'il(s) soi(en)t malheureux!!! c'est ma hantise.

Nous sommes sur Paris, serait-il possible d'avoir des adresse d'éleveurs?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur ce forum!
J'ai une adresse mais en normendie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aussi contacter la societé centrale canine qui vous donnera les coordonnés de differents éleveurs de votre region qui ont des chiots actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site!!! Very Happy j'espere que tu trouveras ton bonheur!!! tiens nous au courant!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah3009 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous sommes sur Paris, serait-il possible d'avoir des adresse d'éleveurs?

Merci à tous


Je peux toujours me renseigner auprès des éleveurs ou j'ai craqué pour biscotte, voir si il y'en a encore à adopter.. Wink Moi aussi je suis de Paris et ils sont en Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

T'inquiéte je ne t'es pas oublié pour l'adresse en normandie,mais j'ai perdu l'adresse axacte comme c'est à côté de cher moi sinon je vais aller voir!Pour te donné une idée c'est à côté d'Evreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah j'ai eu le nom et tel de l'éleveuse, je te le donne en mp car je sais pas si j'ai droit de le donner cmme ca sur se site!Tu va voir elle est gentille!Tiens moi au courant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...