léti1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Coucou tout le monde! Je voulais vous informer d'une sortie de bouls organisée en normandie le Dimanche 16 Avril à lion-sur-mer sur la côte, sur la plage! Moi j'y vais normalement!venez!!! plus on est de fou plus on rie!Il y à déjà 15 bouls normalement! Bisous, a Bientôt j'éspére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est trop loin pour moi , merci quand meme pour l'info. Il y aura certainement d'autre personne interessé sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Dommage on aurai pu se voir! J'éspére que l'on aura d'autre occasion de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui, certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je vous met de photos des que possible!!!C'étais super cool,on as bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 coucou léti , ravie pour toi que cette journée se soit bien passée ! je comptais venir mais des patous entre des boules !!!!! je plaisante ceci étant dit cela doit être génial des journées comme ça a bientôt carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 avril 2006 On attend les photos avec hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Comment fait on pour mettre des photos et des films? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites