Biscotte03 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, Au fil des liens, qui m'ont été donné sur divers sites de bouledogues français, je suis arrivée par hazard sur ce Forum, j'y ai lu des choses interessantes et pertinantes, et c'est pour cette raison que je suis venue m'inscrire. En fait je vais fin mai, avoir une petite boulie, elle est née le 29 mars et j'ai hâte qu'elle rejoigne mon univers, et elle va se prénomer Biscotte. En effet après mûre reflexion avec l'accord de mon mari, je me suis enfin décidée à adopter une petite portion , qui malgrès ne soit pas encore à la maison est déjà très présente dans mon coeur. Les éleveurs (qui sont en normandie) m'ont déjà envoyés qques photos, et me disent qu'elle se porte à merveille. Alors voilà, comme je voulais partager mon bonheur, autant le faire avec des personnes qui me comprennent Je dois aller la voir le week-end prochain, quel bonheur !! @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bienvenue et je comprends combien vous devez avoir hate que votre petite fifille arrive à la maison. La mienne vient juste d'arriver je l'attendais depuis fin février et ça a été très long mais c'est que du bonheur. Ma princesse est de couleur fauve et blanc et s'appelle Bétina. Et la votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Avec mon mari on a décidé de l'appelé Biscotte elle est bringé et c'est elle sur la photo, en dessous du pseudo sinon la revoilà Cdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tres mimi BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci sybille, Sur cette photo elle n'a que 5 jours, vivement qu'elle ai 2 mois, pour que je puisse enfin aller la chercher @ bientôt. NB: je m'appelle ksandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle et super craquante j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenu parmi nous, Moi j'ai un bouli,c'est un garçon de couleur caille et il va avoir 15 mois, je l'adore!Nous habitons en normandie comme les éleveurs de ta boulette! Ils sont d'où si ce n'est pas trop indigrée? Bisou a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue à toi Biscotte, tu à l'air super mignone,je souhaite bcq de bonheur à tes maîtres. Nelly et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue sur le site Ksandra!!! Biscotte est TROP MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai un bouli de 5 mois le 10 mai prochain!!! tu verras c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 8 avril 2006 léti a écrit:Bienvenu parmi nous, Moi j'ai un bouli,c'est un garçon de couleur caille et il va avoir 15 mois, je l'adore!Nous habitons en normandie comme les éleveurs de ta boulette! Ils sont d'où si ce n'est pas trop indigrée? Bisou a bientôt! Slt léti, Les éleveurs de ma boubou sont sur Etretat, elle est élevée au bon air de Normandie. Avec mon mari nous sommes sur Paris. Et elle aurait pu être encore plus loin ça ne m'aurait pas dérangée comme je l'ai déjà dit je craque déjà pour elle. sinon Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ok,elle plus sur la côte alors!Nous on est du côté d'Evreux! Je te demandai cela car il y a des éleveurs à côté de cher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà aujourd'hui j'ai 10 Jours j'ouvre timidement un oeil parait que ça va aller très vite pour moi, z'avez vu je commence à faire des clins d'oeil faut que j'm'entraine pour ma maitresse. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Elle est très belle Biscotte à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 avril 2006 trop craquante!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 On as envie de lui faire pleins de bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour à tous, dernières nouvelles de Biscotte...elle va bien ouvre les yeux et commence à se mettre sur ses pattes..je vais la voir le week ens du 1er mai, je pourrais lui faire pleins de gros bisous et la photographier ds tous les sens, et je la récupère le week end du 24 mai voici ma pepette qui essaye de tenir debout dur dur la vie de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 avril 2006 rhoooooooo lala la lala!!!! tu nous mets d'autres photos dés que tu peux???? elle aura quel âge quand tu l'auras fin mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Askatasuna a écrit:rhoooooooo lala la lala!!!! tu nous mets d'autres photos dés que tu peux???? elle aura quel âge quand tu l'auras fin mai??? Bonjour, Pour répondre à ta question, elle aura 8 semaine + 1 jour et je pourrais en profiter pendant 4 jours puisque je fais le pont et que je reprends le travaille seulement le lundi. Pour ce qui est des photos t'inquiète pas, je compte bien la photographier des que je vais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle est vraiment mignonne j'imagine à quel point tu as hate et moi j'ai hate de voir de nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites