Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

nouveauté...

Messages recommandés

Nous avons décidé d'améliorer le site....
nous voudrions créer une section " détente" où on pourrait trouver des jeux, on pourrait y mettre en fait tout cce qui concerne la detente!!!!
d'autre part, nous rajouterions aussi une section "absence" ou chacun noterait ses absences...vacances, week end...etc....
qu'en pensez vous??? Very Happy

c une bonne idée ca!!! au moins pour les absences on se fera pas de bile pour rien! et puis la detente c tjs bon a prendre! Laughing

Bonjour à tous et toutes

OK, je trouve l'idée géniale, il ne manquera plus que les petits gâteaux et le café .
Des nouvelles de LOLA, qui est toujours difficile pour manger, mais qui se dissippe de plus en plus. De plus, elle devient de moins en moins obéissante, peut-être à cause de Paco, le chien de ma fille, qui est adorable,(la fille et le chien) mais qui à _0 zéro de conduite.......
J'ai toujours eu des chiens très obéissants(des boxers), car je fréquentais tous les samedi un club de dressage ; mais je me demande, si Lola, ne devrait pas aller à ' école des toutous.???????????????????
Es
t-ce que certains petits boulis parmi vous, vont à l'école ?.......
Amitiès à tout le monde et bonne journée............

C'est une tres bonne idée Askatasuna thumright et pour le tchat que Cathy a proposé, on etait justement entrain de se pencher dessus.
Si quelques personnes ont des connaissances en informatique, merci de nous faire signe

Je trouve que se sont deux idée super,ca va donner encore plus de vite à se forum!!!Je suis avec vous! Laughing

Merci de votre enthousiasme!!!! voila les sections sont crées!!! Very Happy elles sont même déjà inaugurer ...ça fait plaisir!!!! Embarassed
d'autres vont suivre..... Wink

• Créer...