sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai pris un peu de temps et apres quelques recherches, j'ai trouvé un mini tchat qui s'installe sur le forum . J'attends vos commentaires, si cela correspond à vos attentes on laisse comme ça, si vous preferez un tchat plus pro suffit d'en parler. Ce forum est toujours à la recherche de personnes qui ont quelques competances en informatiques afin de l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci sybille j'irai y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oups, j'ai zapper le RDV sur le tchat . Désolé pour hier soir, j'ai attaqué les travaux de la futur nurserie et je suis rentré assez tard . J'ai remarqué que ce tchat beugué alors on va trouvé un tchat plus grand et plus efficace. Un grand merci au mari de Askatasuma qui s'est proposé de nous aider dans la conception du forum avec des outils plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 se serais génial un plus grand tchat car hier on a pas mal galerer ben sinon sa arrive de zapper sybille c et pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui sybille un tcat plus grand ça serait genial car on beugue pas mal sur celui là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites