chloé10 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je suis nouvelle sur ce forum et je vais avoir bientot un petit bouledogue francais, la dame de l'élevage m'a dis qu'il y avait un male noir et blanc et un brungé, est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo d'un chiot brungé? je ne vois pas du tout de quelle couleur il s'agit!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour et bienvenue chloé Voici un chiot bouledogue français bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour Chloé et bienvenue à toi sur le forum Voici un Bouledogue Caille @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour Chloé, bienvenue sur le forum!!!!! tu demandes et tu es exaucée...si je peux dire!!!!! voila 2 trés beaux specimens !!!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryveline 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j' ai un Gboubou fauve et un bringé j' essais de joindre une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'adore les deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voici Arsen, mâle bringé de 8 mois, qui était presque entièrement noir quand on l'a eu... PS : clique dessus et tu verras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il a un regard coquin!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il l'est et pas un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites