Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

et si on se rendez vous sur lez tchat???

Messages recommandés

voila je propose enfin si sa vous dit qu on se fixe un jour et une date pour qu on puisse discuter sur le tchat afin de faire connaissance se serais sympa allez tous a vos clavier une date et l heure bizzzzzzzz a tous

Moi, je suis daccord, il faut l'inogurer et voir si cela correspond à nos attente.
Alors fixons une heure et une date, si on est nombreux, faudra trouver un tchat plus consequent Laughing

moi je vous propose dimanche soir 20 h sa vous dit comme la dis sybille si on et nombreux faudrais trouver un tchat plus conséquent lol

J'ai peut etre quelque chose de prévu donc je vois et vous redis!

moi c'est ok pour dimanche soir!!!! Smile je vais venir decompresser sur le tchat!!! Wink 20h! j'espére que tu seras là Léti!!!!

Je vous redis ca car l'apres j'ai la sortie entre bouli et le soir peut etre un anniversaire!Mais au pire si je ne suis pas la ce n'est pas grave faite le et on le referra un soir dans la semaine!Le truc c'est que l'ordi n'est pas chez moi mais chez mes beau parents mais ce n'est pas grave ils sent fiche si je viens! Mais il faut juste que je le sache d'avance pas que je les previennent et mon ami aussi!!!Merci vous etes tous super cool Exclamation
thumleftthumright

• Créer...