Askatasuna 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bon voila une nouvelle section, je l'ai inauguré avec un jeu.... si vous voulez rire, plaisanter, mettre des jeux des blagues......cette section est là pour ça!!!!! tout est permis.... des anecdotes....des photos rigolotes...etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 RALES PAS LE GROS !!! TIENS UN BISOU ........ET TAIS TOI ...... CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 NOUS ETIONS ROIS ...... NOUS SOMMES ROIS ...... ET NOUS RESTERONS ROIS ....... MUXUS ET BIMBO ...... CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 avril 2006 excellent!!!!!la premiere photo est terrible!!!! la 2ieme est bien faite et le commentaire emouvant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 août 2006 coucou, je peux mettre un pps ici de mon autre boule qui me manque tant.....sais pas dans quelle section sinon.....sorry amitiés de moi.... Jennyxxxxx yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=41FE2A3776EAFE03 et j'espère que le liens va...hmhm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 août 2006 oupsssssssss, cliquer sur download now..... merci !!!! jenny xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonjour Adeline , super photo !!! lol amitiés de moé!!! jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2006 super photo Adeline!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci... il ne faut jamais laisser les pantoufles en bas des escaliers [/img] surtout les pantoufles de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 16 août 2006 Arsen a décidé de squatter le panier du labrador qui s'est finalement plié en quatre pour rentrer dans le panier d'Arsen... Bon on rentre à deux dans le même, c'est sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 août 2006 Emilie, Arsen est adorable avec son compagnon !!! hihiii cela me fait toujours rire ..ils sont forts les boules....mdrrrrrrrr amitiés de moé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il s'agit d'Opium, le labrador de mes parents. Elle va bientôt avoir 8 ans mais quand Arsen est là, elle a 1 an comme lui! Ils s'entendent super bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonsoir Emilie , ils sont super et jeunes... j'ai été faire des photos des parents d'Hercule , les mettrait plus tard sur le forum...... bisous à Arsen et Opium !!! d'Hercule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2006 sympa le partage du panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour Hercule! http://fr.uptv.net/retrait.htm?id=2098793389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci Emilie !!!! Hercule est content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumba 0 Posté(e) le 21 août 2006 je lui avait dit d'aretter les chichons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 août 2006 bumba , tu es super !!!! mais essaye d'arreter de fumer...mdrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée de nous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumba 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci elle aura 5mois dans 4 jours juste comme ca:pirat: bonne soiree a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 août 2006 ptdr la photo!!!! mais le tabac c'est tabbou...on en viendra tous à bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 21 août 2006 mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 août 2006 les parents et le frère de mon tit Hercule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ENORME la photo de Bumba, trop poilant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébBX 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 A 3 mois, elle couchait avec Winnie... Aujourd'hui elle a 1 an... Vous imaginez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop mignon!!! et oui , pour ma part j'imagine trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites