Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 BonjourVoilà, pour le premier achat pour Elfie avant les grands froids, j'ai trouvé un petit pull snoopy trop sympa, et comme promis hier je vous envoie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est franchement super mimi son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Waaaaouuuuuuu ça lui va trés bien elle est super jolie ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'aime beaucoup, sa lui vas tres tres bien, elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tout mimi ce ptit pull et la petiote aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'avais exactement le même pour Cheyenne, j'l'ai jeté y'a pas longtemps... J'aurais su, j'te l'aurais donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c est vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça lui va trop bien, elle est adorable :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et il est assorti au pull de la môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas mal du tout! ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 IL LUI VA COMME UN GANT trés trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super avec son pull snoppy ça fait scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il lui va extrémement bien! Merci pour cette belle photo Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop mignon ! Ca fait scoot ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il est tres beau et en plus il le porte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ho ses tous mignon et sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 avec mon chéri on voulait prendre celui ci pour Aiki cet hiver sur animal-prod ils sont vraiment pas chers en plus du coup c'est bien on voit si ça rend bientu nous diras si le noeud tient bien ?en tout cas, il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tout jolie avec son petit pull Snoppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super pull, il lui va à ravir !!!!! comme elle va être bien, je suis sure qu'elle va l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien beau le pull et bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites