nathalie49 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Et oui, moi, j'ai la chance d'avoir un "boule-vaisselle"... comme ça si mon lave-vaisselle tombe en panne, Goliath prend la relève !!! Avec 3 enfants, ça vaut mieux !!! Comment vous le trouvez ??? Pratique, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 avril 2006 EXCELLENT la photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ha et bien ton pépère a une copine elle s'appelle Bétina et va sur ses 3 mois et si elle a l'occasion de mettre un petit coup de langue avant que je ferme le lave vaisselle elle ne s'en prive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODILE1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ah j'ai le même à la maison ! Un boule vaisselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ODILE a écrit:ah j'ai le même à la maison ! Un boule vaisselle ! +1 il fait la meme chose le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi, le mien passe le balai (et la torche par la même occasion) après le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 de vrai boulimiques nos boubous aucune miette ne traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui ca c'est sur plus aucunes miettes dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 athos le fais toujours chez mes parents et il adore faire l'aspirateur il ramasse tout se qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 de vrai gourmend tou ces boulis!!!! c'est la meme chose pour la miene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hercule cherche des miettes et s'il trouve quelque chose , il ne sais pas le prendre en bouche ...il ne recoit rien de la table...fragile dans les intestins...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites