ODILE1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour voilà cela fait un moment que je suis inscrite sur ce site et c'est vrai que j'ai beaucoup galéré au début avec les photos la perte de mon mot de passe ... De plus dans mon profil c'est mon nom de famille qui apparait. C'est pas que je l'aime pas mais je trouve que ça fait pas très sympa. Aussi j'aimerai changer pour mettre mon prénom Odile mais je ne sais pas comment faire QQ'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Voilà c'est chose faite , suffisait de demander. Ton nouveau pseudo c'est "odile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour, jaimerai changer mon profil et mette seb a la place de mon adresse msn car la sa craint. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est comme si c'etait fait, j'ai informé les autorités competentes de ta demande...ça ne devrait plus tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C est fait mais seb est déja pris par quelqu un, j'ai mis seb1, si ca ne te convient pas, tu me donne un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kikou odile très heureuse de te revoir parmi nous j espère avoir vite de tes nouvelles bises a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci bcp seb ce sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites