cathy14 0 Posté(e) le 21 avril 2006 comme le dis le titre mon zozo a un lumbago hier matin en me levant jour de mon anniversaire je m aperçois qu iil il y a un truc bizarre chez enzo il était a cote de moi dans le lit et ne dormer pas et me regarder avec un air tous triste donc je le fais descendre du lit et la je le vois avancer tout penaud je le monte sur le canapé et la il se met a pleurer ni une ni deux j appelle mon mari qui était toujours au lit et lui dis c et veto pour enzo il et pas bien en plus le voyant lever le cou j ai tout de suite penser au cervicales je vous dit pas dans l état d angoisse que j étais donc après avoir ausculter enzo rien au cervicales ouf mais lumbago donc piqûre d anti inflammatoire et 7 jours de metacam donc repos le plus possible donc il y a quand même un point positif on et retourner au veto cet aprem pour une deuxième injection pour calmer ses ardeurs et bien il ne lui a pas fais car de se coter la le traitement a fait effet donc on et soulager voila les mésaventures de zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Désolée pour Enzo,Lola et moi, ns lui souhaitons un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ohhhhhhhh Enzo....... repose toi!!! prends bien ton traitement, et avec les caresses de ta Maman...tout va s'arranger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Atchoum lui souhaite un bon rétablissement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci a tous ben faut que je le retienne car il veus courir comme un fou il a retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon rétablissement au pépère et tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites