cathy14 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voila agathe tire énormément en laisse et la promener n et pas un plaisir mais une lutte elle marche pas elle saute et tire comme une folle de plus elle s essouffle beaucoup donc hier après midi on et aller voir pour une laisse d éducation comme on a pu voir a la télé mais pour nos boubous c et pas adapter museau trop court donc le gars nous a conseiller des cours d éducation donc il faut que je le contacte pour qu il vois agathe pour me dire se qu il en pense donc je voulais savoir combien de temps après le chien comprend le fait qu il doit rester au pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour bonjour Cathy Le hasard a fait que j'ai abordé le sujet voiçi quelques jours . Il est vrai,que j'ai toujours eu des gros chiens (boxers) et que je n'ai jamais eu de soucis, car dés 3 mois, j'allais dans un club de dressage. C'est nous mêmes qui avons le chien en laisse, ns sommes plusieurs, et un maitre chiens ns donne des conseils. On apprends, au chien (et au maitre) à marcher aux pieds du maître sans tirer, le rappel, les positions assis couché, l'obéissance quoi ! Moi je me suis toujours régalée, on passe de bons moments, les chiens se sociabilisent............ Le temps Cathy, tout dépends du chien du maître . Mais en général, on paie une cotisation à l'année, ily a une séance par semaine. Si tu te décides pour une démarche,moi aussi je me déciderai peut-être à t'accompagner si ce n'est pas trop loin . Voilà, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut c'est mon choix !!!!!!!! Bonne journée, et caresses à vos boulis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TU ES D OU EXACTEMEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, Cathy, je suis du Temple, près du Porges. J'ai oublié, de te demander des nouvelles D'Enzo. Je ne sais pas , si j'ai rempli correctement mon profil, si, tu veux envoie moi un mail . Bonne journée quand même, malgré le temps maussade chez nous. Je souhaite une bonne journée à tout le monde aussi, et des caresses à tous les boulis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour tous d abord merci de prendre des nouvelles d enzo alors il vas super bien pour les cours d éducation c et au teich je n es pas encore appeler mais sa ne saurais tarder se serais super sympa qu on y aille ensemble de plus on vis pas loin l une de l autre des que j appelle je t envoie un mail bises a ta boulette et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites