Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici Solène il y a quelques jours:Puis la voici aujourd'huit, bon je suis pas une experte et c'est la premiére fois, mais je trouve qu'au niveau de la téte et du coup ça la ''raffraichie''!!J'ai rectifié en haut des pattes aprés la photo!!!Merci beaucoup à la marraine de ma petite Soso d'avoir hébergée les photos pour que je puisse les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est plutôt pas mal pour une première fois. moi je ne sais pas si j'aurais osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop forte la première photo où solène est devant l'ordi juste quand sa photo passe sur le slide !!! Elle a un poil magnifique de toute manière, et un petit rafraîchissement ne peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'avais juste l'intention de couper les pointes mais de coup de ciseaux en coup de ciseaux..... je me suis aventurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol bien joué moi il faudrais que je face les oreilles à Easy mais j'ose pas, je lui fait juste la pointe mais le reste, j'ose pas, en tout cas c'est clair que ca fait du bien à ses jolis poipoil je lui fait pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est mignonne! Par contre, t'y es allé un peut fort sur les pattes je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 CéCiLe a écrit:Elle est mignonne! Par contre, t'y es allé un peut fort sur les pattes je trouve! Je m'améliorai la prochaine fois en coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ne coupe plus Nelly! Fait comme moi, laisse faire les professionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop mimi ta puce avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cécile, tu me fais trop rire ! J'aime mieux la couette plus petite, et elle a un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je la trouve....toute rafraichie elle a l'air adorable ta puce!bon travail pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:moi je la trouve....toute rafraichie elle a l'air adorable ta puce!bon travail pour une première fois merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu te debrouille bien, c'est pas mal pour une premiére fois......... On joue au toiletteur en ce moment sur le fofo.... Elle est belle ta puce, et son poils est vraiment super beau.. Allez Cecile, tu devrais essayer..... , lance toi.... , je rigole Cheyenne est parfaite comme elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ELLE est mimie ta puce ; la prochaine fois tu feras mieux ; surtout au niveau des pattes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est mimi comme tout ! C ca le pb, dès qu'on a le ciseau en main... on a du mal à s'arréter ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca lui rafraichit un peu c'est sur. Moi j'oserais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 waouh ça change dis donc, j'aurai jamais tentertrop peur de faire des trous ou un mauvais dégradé et puis mes fauves bougent tropen tout cas, pour une 1ere c'est bien j'aurai pas su faire, j'aurai tout massacrer je pense alors bravo et puis elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un petit rafraichissement ça va ...............pr les pattes ..........tu feras mieux la prochaine fois et puis pr une premiere faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites