Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici Solène il y a quelques jours:Puis la voici aujourd'huit, bon je suis pas une experte et c'est la premiére fois, mais je trouve qu'au niveau de la téte et du coup ça la ''raffraichie''!!J'ai rectifié en haut des pattes aprés la photo!!!Merci beaucoup à la marraine de ma petite Soso d'avoir hébergée les photos pour que je puisse les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est plutôt pas mal pour une première fois. moi je ne sais pas si j'aurais osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop forte la première photo où solène est devant l'ordi juste quand sa photo passe sur le slide !!! Elle a un poil magnifique de toute manière, et un petit rafraîchissement ne peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'avais juste l'intention de couper les pointes mais de coup de ciseaux en coup de ciseaux..... je me suis aventurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol bien joué moi il faudrais que je face les oreilles à Easy mais j'ose pas, je lui fait juste la pointe mais le reste, j'ose pas, en tout cas c'est clair que ca fait du bien à ses jolis poipoil je lui fait pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est mignonne! Par contre, t'y es allé un peut fort sur les pattes je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 CéCiLe a écrit:Elle est mignonne! Par contre, t'y es allé un peut fort sur les pattes je trouve! Je m'améliorai la prochaine fois en coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites