Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu011

bonjour a tous

Messages recommandés

voila je vous presente mes boulis Very Happy , charlee et lulu ,me deux amours mes deux monstres Twisted Evil , lulu est arrivée dans notre maison il y a 4 mois et elle est toute petite elle a 8 mois mais ne pousse pas What a Face ! j'ai l'impression que j'ai une naine ! est ce que quelqu'un a déjà eu le cas , ma véto m'as dit qu'elle ne pousserais plus aprés 9 mois ,il faut dire que ca m'inquiéte car elle est vraiment minus colors mais de plus elle ne manque de rien au niveau nourriture mais là je vous avoue je bloque!! confused [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu! eh bien ta lulu c un petit gabarit, si elle mange bien qu'elle est bien proportionné tu n'as pas de raison de t'inquieter! moi j'aime bien les petits gabarits!!! ici chipie est bien plus petite que fripouille, et ils ont 3ans tous les 2 cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lulu,
bienvenue sur le site.. Very HappyVery Happy moi je peux te dire que les femelles "poussent" jusqu' à 18 mois;..... je pense que Sybille l'admin du site confirmera.... alors ne perds pas espoir!!! ceci dit elle est peut être minus comme tu dis mais elle est trés belle malgré tout!!! Surprised
je viens de lire sur un bouquin que j'ai que les femelles "poussent" jusqu' à 15-18 mois!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca me rassure ! mais elle est peut etre petite en gabarit mais en betises je crois qu'elle vaut 10 boulis et je crois qu'elle n'est pas la seule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bouli Aska de 6 mois bientot..... Very Happy et je pense qu'il pourrait faire un concours avec ta puce Confused .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo s'il te plait je pourait comparer et surtout me rassurer eh! au fait je ne sais pas comment faire pour mettre une photo quelqu'un peut m'aider car quand je vais dans inserer une image apres c'est angalais alors je planche un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi.....choisissez 320-240 for websites and email......."host it"........faites un copier coller du code que vous aurez sur la gauche de:"Thumbnail for forums (1)"..........et voila tu previsualise pour voir si ca à marché, si c'est bon tu envoie Very Happy .

Bienvenue sur le forum bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi aussi j'ai une puce, Lola, qui mange peu, et en plus elle a de grandes oreilles qui semblent démesurées par rapport à sa tête . Mais elle est en bonne santé, aucun problème, à 5 mos 1/2 elle pesait 7 k°, mais 7 k° de concentré d'amour .

Bienvenue au club des petit boulis....................
Amitiès

Nel et Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil a tous ,moi aussi elle semble avoir des enormes oreilles mais c'est mon titboul' d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous trois ils sont très beau tes boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...