sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je vous propose un coucour de la photo la plus délirante , le 30 mai j'installerais sur ce forum un systeme de vote. Le gagnant se verra attribué l'immense privilège de voir en grand le portrait de son bouledogue sur la page d'accueil du forum. [size=18]A vos numeriques, c'est partis!!!!!!!!! PS/ pour ceux qui ont quelques petites difficultés pour l'insertion de photos, des cours particuliers sont mis à votre disposition dans une des categorie du forum. J'invite les experts à donner les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi celle la elle me fait trop délirer on direz qu agathe et blaser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sybille esque je peus changer avec celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il est possible d'en mettre plusieurs et de les arranger à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 mai 2006 celle la je l aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Elles sont trop marrante mais moi je n'arrive pas à mettre de photo donc je ne porrai pas jouer avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viggo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila mon petit aldo http://img352.imageshack.us/my.php?image=aldo1323wc.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=photo0510wx.jpg il a du succes envers les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pour ceux qui n'arrive pas à inserer des photos, vous pouvez m'envoyer les photos en precisant vos pseudo, je les mettrais dans le concours. EMAIL: dsybille@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le choix va être difficile!!!! moi je m'y mettrai le mois prochain!!! j'ai perdu toutes mes photos.... non je ne suis pas dégoutée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ben c'est qui ceux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bunny , non Lola de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Maintenant Lola de face (toujours de grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites