Biscotte03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 recoucou, vous vous souvenez de moi là bah voilà, j'ai grandi, j'ai 1 mois et 4 jours sur cette photo, mes oreilles sont droites et ma futur maman que j'ai vu enfin le dimanche 30 avril viens me chercher le 25 mai... coucou tous je m'etais absenté un moment mais me revoilà, alors bonjour tous, et j'espère que tous vos boulis vont bien. Ksandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 mai 2006 contente de te revoir Biscotte.... tu es drolement belle!!! ta moman doit avoir hâte de te recuperer!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 IL EST TROP BEAU !! J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 10 mai 2006 biscotte est "craquante"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci pour les compliments, ma maman trouve aussi que je suis irrrrrrrésistibbbbbble ralala vivement qu'elle arrive ça approche c'est pour dns 2 semaines exactement bise à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites