lilou44 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je vien de découvrir ce site,il est vrémen pa mal!!mon boul se nomm Angie el a 9mois!lé boul son vrémen des chien extraordinair!!!si bien ke je sui tombé amoureuse de cett race et jai décidé plu tar de fair un élevag familial de boul francai a coté de mon travail!je voulé savoir comen fair pr ke mon boul obtienn lapelation LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut lilou bienvenu! ben je suis pas une experte mais j'avais posé la question a sybille administrateur de ce forum, elle m'avait repondu pour la confirmation de mon chien qui n'est pas au lof on ne connai pas sa descendance... de deamnder a faire une confirmation a titre initial (ton chine sera le premier de la descendance...) voilà pour plus d'info tu peux demander a sybille elle s'y connai bien mieux que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je crois que la reponse de sebcricri resume bien la situation. Si ton bouledogue est bien conforme au standard, presente ton chien pour une confirmation à titre initial, tu demareras une nouvelle lignée si le juge accepte de te le confirmer. BIENVENUE LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue Lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou44 0 Posté(e) le 15 mai 2006 venez decouvrir mon blog et vou me diré ce ke vs en penC!il est presk entieremen consacré a mon boul!il est sur site ORANGE et mon pseudo est lilou2076 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou44 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci de m'avoir repondu a ma question pr le L.O.F..g pu cherché sur net plus de detail pr confirmation a titr initial et ce n'est possibl ka partir de c 12mois dc g le tps d'y reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2006 toutes les confirmations ne sont possible qu'a partir de 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites