Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou44

salu tou le monde!

Messages recommandés

je vien de découvrir ce site,il est vrémen pa mal!!mon boul se nomm Angie el a 9mois!lé boul son vrémen des chien extraordinair!!!si bien ke je sui tombé amoureuse I love you de cett race et jai décidé plu tar de fair un élevag familial de boul francai a coté de mon travail!je voulé savoir comen fair pr ke mon boul obtienn lapelation LOF?

salut lilou bienvenu! ben je suis pas une experte mais j'avais posé la question a sybille administrateur de ce forum, elle m'avait repondu pour la confirmation de mon chien qui n'est pas au lof on ne connai pas sa descendance... de deamnder a faire une confirmation a titre initial (ton chine sera le premier de la descendance...)
voilà pour plus d'info tu peux demander a sybille elle s'y connai bien mieux que moi!!!!

Je crois que la reponse de sebcricri resume bien la situation. Si ton bouledogue est bien conforme au standard, presente ton chien pour une confirmation à titre initial, tu demareras une nouvelle lignée si le juge accepte de te le confirmer.
BIENVENUE LILOU cheers

Shocked venez decouvrir mon blog et vou me diré ce ke vs en penC!il est presk entieremen consacré a mon boul!il est sur site ORANGE et mon pseudo est lilou2076 !!! Wink

merci de m'avoir repondu a ma question pr le L.O.F..g pu cherché sur net plus de detail pr confirmation a titr initial et ce n'est possibl ka partir de c 12mois dc g le tps d'y reflechir! tongue

• Créer...