Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie011

2 boul' mâles ensemble?!?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai un petit boul de 9 mois et j'ai très envie d'en adopter un deuxième. Qu'en pensez-vous? Le fait que ce soit 2 mâles ensemble ne pose pas de problème? Mais je suis en appart et j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de place tous les 2 même si je sors b^vp avec mon chien.
Enfin j'hésite quoi!
En plus, mon ami n'est pas trop d'accord... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ce qui est de la place ... nous on en a 2 dans 50m2 donc ca va si tu les sort qu'ils se defoulent tout va bien nous une fois qu'ils se sont bien defoulé ils dorment bcp a la maison...
pour ce qui est de 2males je pense que ca depend des chiens s'ils sont dominants ou pas... mais en meme tps ton boul ayant 9mois encore petit n'aura pas trop de mal a accepter un nouvel arrivant...
et avant de te lancer dans l'adoption d'un nouveau boul parles-en bien avec ton ami ca serai dommage d'adopter pour au final le redonner qq mois plus tard parce que ton homme n'en peux vraiment plus ... reflechissez y ensemble!!!
a bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec sybille car deux males ensemble ca risque la bagarre! surtout si il en as un des deux qui veut montrer sa place!moi j'ai charlee qui est un male mais castré et pas dominant mais quand lulu est vraiment chian**, il ne se gene pas pour l'a remettre a sa place!le boul' a son caractére et ce serais dommage que tu prenne un male et que peut de temps aprés tu sois obligé de t'en separer.
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'adopter la petite derniere aujourd'hui même... Very Happy j'ai suivi les conseils de Sybille et j'ai pris une femelle pour une histoire de bagarre entre dominant et dominé c'est plus simple!!! Very Happy
juste un conseil fais attention...la difference de taille est impressionnante Aska le mâle à 6 mois et Brune 3 dans 8 jours..... Confused et le probléme c'est que j'ai peur qu'Aska la blesse!! il est tout fou , il ne pense qu' à jouer!!!

des conseils????

mais franchement si ton ami est OK ........ FONCE!!!!!!!!!!! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien en avoir un deuxième boule et donc un troisième chien car j'ai aussi un cocker américain..mais mon mari n"est pas très chaud alors j'attends et puis ma louloute va sur ses 4 moi seuement...mais j'ai espoir si un jour elle me donne des petits bébés d'en garder une..oui nous on reste entre femelles..

Et félicitation pour l'arrivée de la petite Brune mais elles sont où les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...