Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle en avait bien besoin aussi ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belle ! j'adore quand le poil est éclaté comme ça. ca fait nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 trop mimi la petite Tess, mais pour moi c'est pas la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop mimi la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop belle, elle est rayonnante comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop chou!mais juste un petit truc, il faudrait que tu achète des petites élastiques exprès, c'est plus discret et ca tient plusieurs jours sans bouger!tu en trouves sur vdv par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 une tite bouille a bisous elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:elle est trop chou!mais juste un petit truc, il faudrait que tu achète des petites élastiques exprès, c'est plus discret et ca tient plusieurs jours sans bouger!tu en trouves sur vdv par exemple... je viens juste d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est trop belle! puis dis donc elle manque pas de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est craquante aussi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop chou la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 très mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites