bonny 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour tout le monde, Petit présentation je suis l'heureuse proriétaire de Bonny 3 mois la boulie et de Végas cané corso de 20 mois. Je suis tres heureuse d'être désomais parmis vous et je vous met des photos au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Coucou bien venu parmi nous! Petit question tu etais pas à la rencontre de bouli le 16 avril à lion sur mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut et bienvenu a toi et tes bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour votre accueil. Non léti je n'était pas a la rencontre de bouli le 26 désolé ca aurait été avec grand plaisir. Les seuls expo que j'ai faite c'est avec mon cané corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Bonny et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 12 mai 2006 rolala trop drole la difference de taille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut!!! bienvenue sur le forum!!! j'adore les cané aussi!! j'en ai un dans ma famille!! un gros male!! j'espere que tu te plairas parmi nous!!! merci pour les photos!! moi c'est Aska et j'ai deux boulis!!!! ça y 'est j'ai eu la deuxieme aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 14 mai 2006 felicitations aska!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour !! C'est dingue, Bonny la même bouille que Ash à cet âge là!! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci Sebcricre....dés que je peux je mets des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue tes loulous sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2006 On attend les photos Askatasuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites