DelF1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'aimerais savoir si c'est le cas pour vos boul' aussi... Ash est très attirée par le chaud, par exp. dès que je branche mon petit chauffage d'appoint dans la s.de bain, elle se tape une fesse devant, et ne décroche plus, ou encore dès qu'elle arrive dans une maison où il y a une cheminée, elle s'installe bien confortablement devant, mais vraiment le plus près possible... J'ai été très surprise par ce comportement, n'ayant jamais vu ça avant chez un chien !! Est-ce une particularité du boul'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 16 mai 2006 les miens sont pareil ya des tuyaux dans l'appart ou le chauffage passe ils sont constamment a coté des tuyaux... mais apres l'été quand ils fait chaud se sont les premier a faire un potin pas possible et a trouver la fraicheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je pense que c'est le bouledogue français qui doit etre frilleux, les miens sont toujours couché pres des chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 10 août 2006 bonsoir, athos mon petit boule agé de 9mois adore egalemnt la chaleur il se met toujours a coté du four quand il fonctionne, idem pour le seche linge... il se met toujours au soleil d'ailleurs j'ai du lui acheter un piscine quand il a fait chaud car il resté toujours au soleil idonc monsieur passé c journée dans l'eau au soleil a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 août 2006 pareil pour les miens et le soleil ou ils bronzent... le seul probléme c'est que mon vétérinaire m'a deconseillé de les laisser au soleil!!! attention à vos boules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassy 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonsoir a toutes! oui en effet les bouledogues ne supportent pas la chaleur d apres les vetos car quand j ai eu le mein 7mois apres je partais pour l afrque pour deux ans!et il m a dit que cela aller etre tres dur pour lui resultat je mettais la clim dans l appart car dehors entre 40 et 50 degres! ben monsieur preferer se mettre sur la terrasse en plein soleil!! mais cela durer 15min il revenait a la fraiche un peu et reparter!et quand on aller sur les iles idem au lieu de rester sous parasol ben il allait a l eau et bronzer sur le sable!! je pense que comme tous chien il ne faut pas abuser de la chaleur car il attrappe vite un coup de chaud mais il apprecie bein quand meme le soleil!! bonne soiree a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites