DelF1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour à tous, Il y a à peine un mois, j'ai découvert une petite boule sur le dos de Ash, qui dans un premier temps ne pas pas inquiétée... puis, en l'espace de 2 semaines, elle a grossi, alors j'ai consulté mon véto. Il m'a recommandé de ne pas la laisser, et de la retirer de suite. Ce que j'ai fait. Alors vendredi dernier, Ash s'est fait opérée. Je l'ai récupérée avec une belle balafre (mon pauvre tit' bouchon ), mais le pire a été d'attendre les résultats du laboratoire... 5 jours d'attente... résultats d'analyse : tumeur bénigne. Gros gros gros soulagement!! Enfin, Ash a à peine 8 mois... Je trouve qu'elle est jeune pour déjà avoir eût une tumeur... J'ai demandé à mon véto si elle sera désormais sujette à ce problème, à en rechoper, il m'a dit que non ça ne voulait rien dire, mais bon ça me fait quand même peur !! Avez-vous déjà rencontré ce cas? Pour les connaisseurs, pensez-vous que Ash n'est pas l'abris de développer d'autres tumeurs par la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j espère que tout vas s arranger je comprend ton inquiétude d attendre les résultats c et angoissants surtout tiens nous au courant bises a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2006 si c'est benin, tu n'as pas à t'inquiéter, maintenant je ne suis pas veto et je n'ai jamais eu ce problème, je ne peux donc pas trop te conseiller sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUNDY 0 Posté(e) le 5 juin 2006 peut-tu me dire le nom de la tumeur ? Sans vouloir t'alarmer, demande à ton véto si c'est une tumeur récidivante car une tumeur,même si elle est bénigne ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas. Bien sûr, je ne te le souhaite pas. C'est pourquoi, j'aimerai savoir le nom de cette tumeur. Bisous a toi et ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Lorsque j'ai reçu les résultats du laboratoire, le véto m'a seulement dit que la tumeur était bénigne, mais ne m'a pas donné un nom de tumeur. Je lui ai biensûr demandé si Ash sera amenée à en ravoir d'autres, au même endroit ou ailleurs, surtout du fait de son jeune âge (7 mois quand elle l'a eût)... Il m'a dit que non, que ça ne voulait rien dire, qu'il fallait quand même surveiller mais sans s'alarmer. Donc je suis restée sur cette idée, je me suis renseignée un peu partout pour avoir des infos à ce sujet, et on dit que les boul' sont plus exposés au risque des tumeurs que d'autres races, mais qu'une première tumeur ne veut pas forcément dire une deuxième voir plusieurs... Donc voilà, je ne pense pas que mon véto m'ai parlé ainsi pour me rassurer, il est réaliste comme il se doit... As-tu déjà rencontré ce problème, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUNDY 0 Posté(e) le 6 juin 2006 en fête, sundy a été opéré a noël dernier d'une masse dure qu'elle avait sur le cou. Les résultats ont dit que c'était une tumeur bénigne qui s'appelle "tricho-epitheliome", (tu peux retrouver le post sur la rubrique santé, le post porte le nom de la tumeur, je l'ai écrit en mars dernier). C'est une tumeur bénigne mais qui est récidivante. Les fils de la première opération n'étant pas encore retiré, la tumeur se repointé déjà. J'ai pris plusieurs avis d'autres vétos et je suis tombé sur un véto super sympa qui m'a rassuré en me disant que de toute façon, il fallait là réopérer d'urgence mais qu'on aller refaire d'autre analyses car ne travaillant pas avec le même labo, il m'a dit qu'il arrivait que les résultats soient parfois différents. En effet, les résultats ont révélés un ancien traumatisme qui s'était infecter sous la peau et avait formé une masse fibreuse. Dans mon desespoir, j'ai décidé de l'enmener voir un guerrisseur quand il m'a semblé revoir une petite tumeur refaire surface, et depuis je lui ai fais trois séances et elle n'a plus rien. Alors je ne sais pas ce qu'elle a eu vraiment au juste mais en tout cas, elle est guerrie. Bien sûr que je te souhaite que ta petite boule n'est jamais de nouvelles tumeur. Et surement que ton véto à raison de te dire de ne pas t'inquiéter. Mais attention quand même, il t'a dit de surveiller et d'être vigilante. Moi si j'étais toi, je demanderais quand même le nom de cette tumeur, histoire de savoir à quoi t'en tenir au juste. Tu pourras aller sur internet pour en avoir les explications exactes et tu pourras être complètement rassuré. En tout cas gros bisous à ta boule et surtout un super rétablissement. Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Bises. SABRINA ET SUNDY qui t'envoie pleins de léchouille de boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites